|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| Si Yahel est pas booké j'viens pas :( |
|
|
| chasis.fan |
Toujours IN ;-)
Anne et Thib vous aussi vous prenez la formule sans ptit dej à -20% ;-)
@Hazuria :
Délai d'annulation : Annulation sans frais jusqu'au jour de l'arrivée, 19:00 (Heure locale). Au delà, l'hôtel facture la première nuit.
Y a juste pour l'option flex- que c'est pas possible (en revanche le ptit dej est inclus pour le meme prix.
Edit 1 : Vala 2 nuits booké à l'Ibis pour nous aussi :)
Edit 2 : eTicket Trance Energy done |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Edit : Vala 2 nuits booké à l'Ibis pour nous aussi :) |
All good merci ! :) bon bah voila, WE BTE/TE géré sauf transport, à voir en janvier c'est la vie ça ... :D
Hazuria, tu viens aussi à la BTE ? Ca serait chouette ! :) |
|
|
| Hazuria |
Oui je fais le doublet cette année.
J'ai d'ailleurs pris une chambre double a l'Ibis. J'attends le reponse d'un pote pour partager l'hotel. Au pire des cas, j'aurais une place pour 2 nuits.
Le ticket TE c'est en bonne voie et je pense que je vais directement prendre le ticket BTE. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Hazuria
Oui je fais le doublet cette année.
J'ai d'ailleurs pris une chambre double a l'Ibis. J'attends le reponse d'un pote pour partager l'hotel. Au pire des cas, j'aurais une place pour 2 nuits.
Le ticket TE c'est en bonne voie et je pense que je vais directement prendre le ticket BTE. |
ok, si jamais ton pote ne peut pas, je pense qu'anissa sera candidate ;)
cool en tout cas ! :D :D :D |
|
|
| birante |
bon beh on voit ça tout de suite avec Nadine, histoire d'être ok ;)
l'annulation y'a qu'en cas d'hospitalisation ou de proche décédé que c'est interessant, pour le taff osef y'a mon doc et ses arrêts de travail :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
bon beh on voit ça tout de suite avec Nadine, histoire d'être ok ;)
l'annulation y'a qu'en cas d'hospitalisation ou de proche décédé que c'est interessant, pour le taff osef y'a mon doc et ses arrêts de travail :toothless |
ouai pis de toute façon, pour ce genre d'event, y aura tjrs quelqu'un pour racheter la place voire même le lit ... alors bon (cf ASOT 400 ou même hotel Lumi Beach héhé) ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Toujours IN ;-)
Anne et Thib vous aussi vous prenez la formule sans ptit dej à -20% ;-) |
Yes cool qu'on ait même droit à une réduc :)
Bon, on va regarder pour les tickets, mais on a un peu plus le temps. Pour la Lumino ils sont dispo où? |
|
|
| matviscafcb |
Wtf que tu prenne pour 1 ou 2 personnes a l'hotel c'est le meme prix ?
Bon ben du coup je cherche un colloc (ecoutes pas les rumeurs, jeune :o ) |
|
|
| birante |
des rumeurs basé sur des faits (sylvain retrouve moi la vidéo de matt à l'anniv de Stan :toothless )
Bon hotel booké pour nous ;) ça le ferait qu'on soit au même étage, gros apéro couloir :toothless :toothless :crazy:
(tiens faudra pas que j'oublie mon bain moussant, la baignoire est super dans cet hotel) |
|
|
| matviscafcb |
| Elle est sur FB cette video et elle prouve rien : un mec qui ronfle dans une tente ca peut etre n'importe qui ! moi par contre j'ai une declaration sous serment (ou sous vodka c'est pareil) de Pyro :o |
|
|
|
|