|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 62)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| On te chope a la gare de Metz si tu veux :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Kartman
On te chope a la gare de Metz si tu veux :D |
Tu pars quand de Metz? |
|
|
| Kartman |
A confirmer avec la venue ou non d'andré et la before ou pas chez la loutre mais en toute logique :
Heures maxi :
13h : Chaumont
14h30 : Nancy
15h : Metz
19h : Utrecht |
|
|
| Lytchix |
OK, on se tient au courant. ;)
Je passerai par Metz si j'arrive à trouver un billet de train à prix réduit. |
|
|
| rafon3 |
| 'tain les 2 modos IRL, va pas falloir faire les cons les gens!! :toothless :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je me tâte sévère. :D
Y'a des gens qui partent de Paris? |
voui, quelques uns... :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by rafon3
'tain les 2 modos IRL, va pas falloir faire les cons les gens!! :toothless :toothless |
ouais nan, interro écrite à l'apéro parking :toothless |
|
|
| d&b |
putain mais j'espère que cette TE sera nulle, mais nuullle....
:( :( :( |
|
|
| Gameboy |
| Bon, ben pour vendredi c'est mort... Je ne ferais malheueusement pas parti du convoi du Nord :( |
|
|
| rafon3 |
Nous on va décoller de Lyon vers 17h le vendredi.
Hôtel à Longwy, il nous restera donc environ 3h30 de trajet pour le samedi.
On va sûrement passer à Lululand pour choper des bib ;).
Arrivée prévue à Utrecht entre 16h et 18h je dirai.
Vous y serez déjà vous c'est ça? Vous avez déjà quelque chose de prévu à cette heure là?
On peut se rejoindre quelque part? Peut-être pour manger et apéroparkinguer dans la foulée? |
|
|
| Kartman |
En fait on décolle pu de Chaumont mais de la frontière luxembourgeoise.
Donc pas de passage par Metz le Samedi.
Le retour on y passe sinon ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Bon, ben pour vendredi c'est mort... Je ne ferais malheueusement pas parti du convoi du Nord :( |
zut, voyagenbus alors? ;)
sinon rafon, passe un petit coup de fil en arrivant, on sera sans doute à l'hotel nous encore. |
|
|
|
|