|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 61)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Euuuhh.... Bahhhh...
Me demandais à tout hasard si éventuellement il resterais une toute chtite place dans le convoie Nord Bruxellois ? :) |
(Anne ici)
Yes il en reste une en plus!! Départ vendredi soir de Bxl, retour dimanche début d'apm. Et faut trouver un hébergement pour vendredi et samedi pe matins ;)
Ca te dit?? :D |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Thib'
(Anne ici)
Yes il en reste une en plus!! Départ vendredi soir de Bxl, retour dimanche début d'apm. Et faut trouver un hébergement pour vendredi et samedi pe matins ;)
Ca te dit?? :D |
Roohhhh, ah oui, c'est vrai que vous faites les deux !
Ben écoute, au départ, j'étais parti pour ne venir que samedi à la TE.
Faut que je vois si je peux poser mon vendredi des lundi et je te dis !
Sinon, de fortes chances que je vienne en voyageenbus. J'étudie la questions :)
D'ailleurs @ ce propos, n'y aurait il pas des tarifs préférentiels TA Greg :D ? |
|
|
| Kartman |
| Je peux te faire 5 eur chez akkros :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
D'ailleurs @ ce propos, n'y aurait il pas des tarifs préférentiels TA Greg :D ? |
je pense qu'il va falloir qu'on en touche un mot parce que les
TA c'est un pourcentage pas négligeable des bus qu'on fait :D
tu voudrais le prendre d'où le bus ?
thx à mytyk by the way qui fait un vrai boulot de commercial pour nous :D ;) |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by greg69
je pense qu'il va falloir qu'on en touche un mot parce que les
TA c'est un pourcentage pas négligeable des bus qu'on fait :D
tu voudrais le prendre d'où le bus ?
thx à mytyk by the way qui fait un vrai boulot de commercial pour nous :D ;) |
J'tenvois un MP ;) |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je peux te faire 5 eur chez akkros :D |
on parle bien du prix du billet ? :clown: |
|
|
| rafon3 |
| Places achetées :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JorisC
on parle bien du prix du billet ? :clown: |
nan de la reduc sur le voyage complet :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Roohhhh, ah oui, c'est vrai que vous faites les deux !
Ben écoute, au départ, j'étais parti pour ne venir que samedi à la TE.
Faut que je vois si je peux poser mon vendredi des lundi et je te dis !
|
Vous bossez vendredi ??? Ah oui, c'est vrai, vous êtes pas en Alsace-Moselle :toothless |
|
|
| Lytchix |
Je me tâte sévère. :D
Y'a des gens qui partent de Paris? |
|
|
|
|