|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by birante
oui je n'en doute pas.
sinon je dis ça pour personne hein, mais un petit "Vol de nuit" sur le future ... :crazy: :crazy: :crazy: :toothless |
C'est prévu..nouvelle version :) |
|
|
| birante |
| ah yes hâte d'entendre ça :p |
|
|
| rafon3 |
| Il envoie bien celui là!! :) :) |
|
|
| jeff-dj |
| Yeah c'est clair il à l'air pas mal du tout cet anthem :cool: |
|
|
| chasis.fan |
| Je m'apprêtais à tailler en voyant le nom de SvD mais vers 1:32 ca a pas l'air trop mal, a voir dans son intégralité :o |
|
|
| greg69 |
je vous dirai s'il nous joue ça au nouvel an
et si oui, ce que ça vaut :D |
|
|
| PyrofraG |
Bah moi ça ne m'a pas emballer plus que ça sa musique playschool...
J'attends une review de la sensation white de Düsseldorf alors |
|
|
| Insigma |
Ca fait genre.. euh.. un peu périmé comme blague, nan ? |
|
|
| jeff-dj |
| je sais mais je trouvais ça marrant quand même :o :clown: |
|
|
| dansal62 |
| En tout cas je trouve ce clip représentatif de son "set" de la Trance Mou 2009 :D |
|
|
|
|