|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
+1 y'a des noms qui n'ont rien à foutre dans cette liste, Claudia elle doit franchement faire du blowjob blackbelt pour y être obligé!!
Vous me mettez Breakfast, Arnej, Yahel et Super8 & Tab sur le Future et y'a moyen que je fasse le déplacement:toothless |
|
|
| chris_1983 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
+1 y'a des noms qui n'ont rien à foutre dans cette liste, Claudia elle doit franchement faire du blowjob blackbelt pour y être obligé!!
Vous me mettez Breakfast, Arnej, Yahel et Super8 & Tab sur le Future et y'a moyen que je fasse le déplacement:toothless |
je l'ai penser aussi fort que tu l'as dis,mais j'ai pas osé le dire moi même ;) |
|
|
| matviscafcb |
Faudra aussi un jour se dire que etre un bon producteur ca ne signifie en rien etre un bon dj (et vice versa d'ailleurs) si on doit mettre sur un stage un mec qui a 50 release a son actif, aussi bonne soient elles, et nous pondre un set auto promo et previsible tres peu pour moi.
C'est une attaque envers personne si ca se trouve la mere Claudia elle mixe comme un labrador (par contre elle remplie bien la mini jupe on peu pas le nier) mais j'ai l'impression que c'est une particularité de la scene trance de ne voir le dj qu'a travers les release |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
j'ai l'impression que c'est une particularité de la scene trance de ne voir le dj qu'a travers les release |
A part James Zabiela et Hernan Cattaneo, je vois pas d'autres contre-exemples en "prog". C'est pareil partout non? |
|
|
| chasis.fan |
Faudra aussi un jour se dire que etre un bon producteur ca ne signifie en rien etre un bon dj (et vice versa d'ailleurs) si on doit mettre sur un stage un mec qui a 50 release a son actif, aussi bonne soient elles, et nous pondre un set auto promo et previsible tres peu pour moi. |
Perso c'est bien ce que j'attends de certains DJ, certaines track ne sont jamais jouées, alors si au moins le mec dont on apprécie les releases est booké, au moins on les entendra ainsi que d'autres track dans le meme style que ce que produit le DJ :o
Un set avec que des releases de Fast Distance me conviendrait à 100% pour rester sur ce DJ :D |
|
|
| matviscafcb |
J'en cherche aussi doit y'avoir Magda, Cox...
Reste a savoir aussi si les types ont d'abord été dj et ont sorti des tracks une fois connu
C'est surement pareil en "prog" en tout cas ca en prend le chemin et c'est bien dommage de ne pas savoir faire la distinction entre les 2 taches car y'a des mecs qui peuvent mettre le feu avec des platines et ne rien savoir foutre d'un sequenceur... A contrario ca eviterai de voir sur des flyers des mecs qui ne savent pas caller 2 disques
Edit :
@ Sylvain : ben moi je resterai sur ma faim, j'attends d'un dj qu'il me surprenne et c'est valable pour tout les styles et meme mes producteurs favori. Si tu joue que tes release pourquoi pas faire un live ? (meme un faux ca serais pas la premiere fois, suivez mon regard) |
|
|
| anne348 |
@ Sylvain : ben moi je resterai sur ma faim, j'attends d'un dj qu'il me surprenne et c'est valable pour tout les styles et meme mes producteurs favori. Si tu joue que tes release pourquoi pas faire un live ? (meme un faux ca serais pas la premiere fois, suivez mon regard) |
Ca veut dire que t'aime pas Yahel? :clown: :conf: |
|
|
| _greggy_ |
| Ca veut rien dire, prenons l'exemple de Sonique qui avait déboité sa race à l'Hyperstate 2000. Avec en intro un p'tit Spoiled&Zigo :crazy: :crazy: |
|
|
| greg69 |
je trouve ça sympa l'initiative du vote pour le future stage
well done ludo d'être dans la liste, good luck ;)
donc si je comprend bien, on devrait avoir environs 6 noms parmi ceux de la liste... j'avoue que la cazacu ça me dirait bien :clown:
globalement la liste est cool, faudrait vraiment un vote chelou pour que je n'y trouve pas mon compte :D |
|
|
| PyrofraG |
Par rapport à la discussion en Drum n Bass je peux vous donner l'exemple de Chase& Status que je suis allé voir en live à Paris bah ils ont joué leur CD sans originalité moi ça m'est clairement déçu et pourtant ce sont les meilleurs producteurs du moment en d n b heureusement que Dj Hype était après:clown:
Bon sinon pour le vote c'est tendu un peu là quand même mais ça annonce une bonne scène, par contre le future stage l'année dernière c'était encore mal sonorisé donc c'est soulant ...
Claudia je préfèrerai la voir à la beforeTranceEnergy de la Lumino qu'au Future stage mais si elle est là je ne vais pas me plaindre quand même !!
+1 pour Yahel :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| d&b |
Faudra aussi un jour se dire que etre un bon producteur ca ne signifie en rien etre un bon dj (et vice versa d'ailleurs) si on doit mettre sur un stage un mec qui a 50 release a son actif, aussi bonne soient elles, et nous pondre un set auto promo et previsible tres peu pour moi.
C'est une attaque envers personne si ca se trouve la mere Claudia elle mixe comme un labrador (par contre elle remplie bien la mini jupe on peu pas le nier) mais j'ai l'impression que c'est une particularité de la scene trance de ne voir le dj qu'a travers les release |
rappelle moi, c'est pas toi qu'est fan de
?
:toothless :toothless
perso moi ça me plait bien cette liste, j'espère que y'aura solarstone. |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by greg69
je trouve �a sympa l'initiative du vote pour le future stage
well done ludo d'�tre dans la liste, good luck ;)
donc si je comprend bien, on devrait avoir environs 6 noms parmi ceux de la liste... j'avoue que la cazacu �a me dirait bien :clown:
globalement la liste est cool, faudrait vraiment un vote chelou pour que je n'y trouve pas mon compte :D |
Merci |
|
|
|
|