|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Celle-là faut pas la lâcher ! :D :) |
mdr !! J'ai voulu quoter Pyro et marquer la même chose pour sa copine, avant de lire ton post ! ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
http://www.trance-energy.nl
l'intro est uppée ... ca donne le ton : nouvelle génération, révolution. Mh. Ca m'aurait fait peur si j'avais vu le line up. Curieuse de savoir si c'est juste un teaser promotionnel (c'est à dire pas fondé) ou il va vraiment y avoir un gros changement dans la façon de faire de la TE ! :) |
|
|
| PyrofraG |
| Déjà y'a pas d'anthem c'est un changement et puis le son de la fin sonne plus hard style que trance uplift |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ouai, les trois notes de la fin moi, elles me plaisent !!! :)
Pour l'anthem tu es sûr qu'il n'y en aura pas ? Pas encore entendu c'est vrai mais d'un autre côté, l'anthem sera peut-être révélé d'ici une ou deux semaines ... wait&see. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Déjà y'a pas d'anthem c'est un changement et puis le son de la fin sonne plus hard style que trance uplift |
attends, déjà lechangement c'est qu'on aura pas froid à l'apéro parking:toothless
pis du coup ça nous laisse encore 4 mois pour l'avoir cet anthem.
Tyas vs Patterson, imaginez l'anthem de bourrin :crazy: :crazy: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
Tyas vs Patterson, imaginez l'anthem de bourrin :crazy: :crazy: |
Alors la jte dis pas comme ils remonteraient le niveau qui baisse d annee en année ^^ |
|
|
| AlexKross |
une te sans anthem ???? franchement depuis le 30 09 2000 il y a toujours eu un anthem !!!!donc cela serait tres surprenant !
30-9-2000 Thialf Heerenveen Svenson & Gielen - The Beauty of Silence
17-2-2001 Jaarbeurs Utrecht Push - Strange World
20-10-2001 Thialf Heerenveen Svenson & Gielen - Twisted
16-2-2002 Jaarbeurs Utrecht Svenson & Gielen - We Know What You Did
21-9-2002 Thialf Heerenveen Svenson & Gielen - Answer The Question
15-2-2003 Jaarbeurs Utrecht Cygnus X - Positron
31-1-2004 Jaarbeurs Utrecht Svenson - Sunlight Theory
12-2-2005 Jaarbeurs Utrecht Rank 1 - Beats@Rank-1 Dotcom
11-2-2006 Jaarbeurs Utrecht Marcel Woods - Advanced
3-3-2007 Jaarbeurs Utrecht Joop - The Future
23-2-2008 Jaarbeurs Utrecht Ernesto Vs Bastian - Thrill
7-3-2009 Jaarbeurs Utrecht Rank 1 - L.E.D. There Be Light
voila pour l'historique ! |
|
|
| birante |
| en même temps y'a plus Gielen :(:clown: |
|
|
| Hazuria |
En tout cas, l'apéro parking ca semble pas baisser de niveau d'année en année :toothless
Vivement cette année :D |
|
|
| PyrofraG |
Bah pour moi l'anthem sortait toujours en même temps que la vidéo taiser du site web...
Bref wait&see car clairement c'est impossible qu'il n'y ait pas un anthem de mon point de vue non plus :thepirate :p |
|
|
| Thib' |
Ouais fin perso qu'il y ait Anthem ou pas... Limite je prie pour qu'il n'y en ait pas, ca évitera d'entendre une bouse 40 fois dans la soirée :p
L'année de Joop - The Future, avec Night on a grave mega plus déjanté quand il a joué Another World en "faux" live :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| greg69 |
une TE sans anthem ça ferait bizarre quand même, comment ils vont faire les transitions avec la grosse voix ? :clown:
après y'a moyen qu'ils prennent une plaque déjà sortie... something's up à tout hasard :D |
|
|
|
|