|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 59)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
Pour ma part :
21:00-22:30 [HARD] - Dave 202 (ou apero)
22:30-00:00 [HIGH CONTRAST] - Sied van Riel
00:00-01:15 [HIGH CONTRAST] - Andy Moor
00:10-01:30 [MAIN STAGE] - Fin Markus Schultz
01:45-03:00 [FUTUR STAGE] - Super 8 & Tab
03:00-04:15 [FUTUR STAGE] - Ferry Tayle
04:15-05:30 [FUTUR STAGE] - Daniel Kandi
05:45-07:00 [MAIN STAGE] - Simon Paterson b2b Sean Tyas |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
21:00-22:30 [HARD] - Dave 202 (ou apero)
|
même dilemme :(
tain les gens z'avez vu paul miller et vous vous en souvenez même pas :eyes: :rolleyes:
uber troll ça va sans dire... :-) |
|
|
| anne348 |
| Hardstage pour nous quasi tout le long avec petite virée sur le main pour se finir sur Tyas & Patterson :cool: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Hardstage pour nous quasi tout le long avec petite virée sur le main pour se finir sur Tyas & Patterson :cool: |
Programme approuvé par la ligue des bucherons assoiffés !
Cela aurait été mon programme également ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Programme approuvé par la ligue des bucherons assoiffés !
Cela aurait été mon programme également ! |
:toocool: :toocool: :toocool: |
|
|
| Defcon_7 |
| Pour l'instant je m'en fous de pas venir (surtout quand je vois le line-up du main avant Tyas & Patterson ! :haha: ) mais je te cache pas que le jour-même j'aurai une pensée pour vous et un petit pincement au coeur, première TE que je rate depuis 2004 ! |
|
|
| matviscafcb |
Au dela du line up qui moi aussi me plaisait moins que l'an dernier c'est clair que ca fait chier de pas venir pour tout les "a cotés" vu la team présente ca va etre epic.
Pour la peine j'ai organisé un apero dissident a la maison samedi :thepirate |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
ah fcuk j'aurai bien été voir dave202 :(
|
Bon, là j'ai pas le temps, faut que je rentre, mais une leçon de grammaire s'impose pour cette faute qui revient assez souvent, spécialement chez DDE.
j'ai été voir --> FAUX !!!
je suis allé voir --> JUSTE |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
et un petit pincement au coeur, première TE que je rate depuis 2004 ! |
pareil, ça parait débile mais ça fait quelque chose. :(
edit : ah nan 2005 en fait..
ouai donc pas grave, je m'en fous :toothless :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Bon, là j'ai pas le temps, faut que je rentre, mais une leçon de grammaire s'impose pour cette faute qui revient assez souvent,
j'ai été voir --> FAUX !!!
je suis allé voir --> JUSTE |
Ce ne n'est pas réellement une faute, ca s'appelle employer le langage familier et pas le langage soutenu.
| quote: | Aux temps composés, on remplace souvent le verbe aller par le verbe être.
Geneviève est allée le voir ou Geneviève a été le voir.
La langue soignée préfère employer aller quand il s'agit du verbe pris au sens premier, c'est-à-dire quand il y a idée de mouvement. Je suis allé à Paris (plutôt que j'ai été à Paris). Quand aller est pris au sens figuré, le remplacement par être semble s'imposer. Ça va bien aujourd'hui, mais ç'a déjà été mieux (on ne dirait guère c'est allé déjà mieux). |
Et comme on est des paysans ici bah on est utilise le langage familier boudioux! Mais merci quand même du rappel (mais rassure moi, tu tiens pas un fichier de qui fait quelle faute, si ? :nervous: ) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
même dilemme :(
tain les gens z'avez vu paul miller et vous vous en souvenez même pas :eyes: :rolleyes:
uber troll ça va sans dire... :-) |
Si m'en souviens et j'ai grillé direct que tu parlais de lui en faisant la confusion ;-)
Pour moi Miller = Paul et pas ce Jochen :rolleyes: (Mais sur une lineup hollandaise direct je pense à Jochen hélas...) |
|
|
|
|