|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
si y'a du virtual vault, du w&w et du breakfast (et de la cazacu) ça me va très bien
par contre si y'a myon et shane 49, je pose une bombe :whip: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
par contre si y'a myon et shane 49, je pose une galette:whip: |
:toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Bon, la meilleure nouvelle concernant la trance energy ça reste quand même ça :
| quote: | | Ook is er een area met een strakke line-up van toonaangevende hardtrancers. |
Pas besoin de traduction je pense :crazy: :crazy: |
|
|
|
|