return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 [78] 79 80 81 82 83 84 
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 78)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by JorisC
- Merci à Bendi pour le xième flügel (j'ai oublié de te payer un coup en retour !)

Je suis retombé sur une vidéo ou je lui apprend à "tomber" un flugel :clown:
Merci pour ceux que tu m'as offert d'ailleurs :)
Cubess
D'ailleurs c'est exactement ces "flügel", j'ai pas pu essayer.
C'est à base de quoi ?
matviscafcb
quote:
Originally posted by JorisC
- Je n'ai pas bu une seule binouse :eyes:


DianeDesEtoiles
@ cubess : vodka :clown: quelle question !! :toothless :toothless

@ chasis : mdrr après Erica et moi, tu va devenir prof en gobage de flugel en fait :thepirate
kenj
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
@ cubess : vodka :clown: quelle question !! :toothless :toothless

Ouais, 1 ml de vodka. :toothless

Il me semble qu'à TL c'était moins cher, le Flugel.
J'ai essayé d'en choper sur Amsterdam mais c'était vendu uniquement en bouteilles en verre, quelqu'un en a déjà trouvé en plastique en dehors des festivals?
greg69
quote:
Originally posted by JorisC

- Je n'ai pas bu une seule binouse :eyes:


je demande le ban :o


alors de notre côté, voyage cool as usual, chauffeur super cool, juste un boulet de teenager qui lache un feu d'artifice de gerbe 2 minute avant d'arriver :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

on vaque à nos responsabilités puis on rejoint le parking pour le désormais cultissime apéro parking de la TE, on était un bon gros paquet cette année :D

on entre, premier tour, promenade, bonnen, bières, cool d'être vip : pas besoin de respecter les sens de circulation ou d'attendre quand le main est annoncé full (à partir de très tôt et pendant très longtemps, un peu abusé sur ce coup là)

le floor high contrast est tout simplement magnifique, ils avaient repris le concept du in charge de 2005 avec cette multitude de boules à facette, on n'a malheureusement pas eu la chance de le voir en action avec des lasers

on se pose sur le hard pour sherry, ça tape, il est comme un fou, n'arrête pas de monter sur le booth etc, mais je ne sais pas, il manquait quelque chose

re-promenade / bières / croisage de gens de tout horizons puis on repasse par le hard vers la fin de artento & fausto qui envoyaient du lourd :tongue2

n-ème balade, session junk food puis direction le future pour ferry, gros kiff, t'avais une putain de patate ça faisait plaisir à voir :crazy: daniela est passée te voir en backstage avant ou après, je sais plus où j'étais à ce moment là

on ne restera pas pour kandi :o et direction le main qu'on ne quittera pas de la soirée, le doublé emery + tyas / patterson était vraiment cool, la déco était un peu légère sur le main mais les lights envoyaient sévères, on a encore eu droit aux poutrelles articulées qui montent et descendent qu'on avait découvert il y a quelques années @ mayday

retour cool en mode barres de rire pipi-caca et repos bien mérité :D
chasis.fan
quote:
Originally posted by greg69
retour cool en mode barres de rire pipi-caca et repos bien mérité :D

Ca sent le golden toussa :toothless
birante
une bonne BTE des familles, une bonne TE , malheureusement la TE c'est beaucoup de temps de perdu avec des gens que tu rencardent à droite à gauche. Review à venir ;) juste un truc, le Alex Kidd il a tout défoncé sur le Hard :p j'ai squatté le hard quasi toute la soirée , zomagad !!! sur le Alex Kidd ça hakkait de tous les côté pour les amateurs de hard ^^ j'ai même dû écrire un sms à Julien pour l'occase :p

une très bonne TE, sinon je pense que Julien tu aurais squatté le Hard toute la soirée comme nous ;)
Valkyr
Énorme week-end pour moi, content d'avoir enfin pu voir des TA et boire un coup avec eux :p J'ai même trouvé des bedance super cool :D

Donc le vendredi, on part de Paris sur les coups des 14h ; on se tape bouchon sur bouchon, accident sur accident, 8 heures de route pour enfin arriver à l'hôtel. Le temps de check-in, de manger un morceau, on arrive un peu avant minuit à la BTE, on avale des vodka/redbull en 5 minutes et on rentre.

MAT ZO ! :eyes: :eyes: :eyes:

Ayé je l'ai enfin vue mon idole, après avoir croisé chasis.fan sur Le Saux (qui a envoyé le premier System F - Out Of The Blue d'une longue liste du week-end), en tout cas le Mat Zo a assuré du haut de ses 19 ans, quelques vocals décevants mais qui remontent juste après avec des instrumentals qui tapaient bien, il a même passé Mat Zo - Default !

La suite ça a été un excellent Leon Bolier, un énorme Darren Tate qui a commencé une construction tranquille avec de l'excellente house/progressive house puis a mis de l'uplifting bien tapante au fur et à mesure (2e Out Of The Blue), Fast Distance qui m'a un peu déçu (opening sur le 3e Out Of The Blue), puis Paul Webster qui a excellement tapé, Johan Gielen énorme aussi (4e Out Of The Blue)...

Le lendemain, paré pour la TE, impossible de joindre mon ami qui devaient venir de Paris par voyagenbus :conf: Je me rends à l'apéro parking des TA, super apéro, très sympa, super ambiance (même des bedance à côté !)... Là-dessus greg69 arrive et n'a vu aucun signe de mon pote, celui-ci me dira plus tard qu'il a perdu papiers/téléphone avant même d'arriver au bus et a passé la journée à la préfecture... Le bad...

On rentre à la TE avec mes amis, et c'est parti :
- Dash Berlin, tranquillou, ça va pour commencer
- on va sur le main pour voir la fin de Schulz et Armin van Buuren (est-ce que ça va marcher ct'histoire de transmission par satellite ?). Bah ouais ça a marché mais ça sent un peu l'arnaque du truc préenregistré, enfin tant pis, le set de Armin est pas si mal que ça, mauvais vocals mais bonne basse, et bons morceaux non-vocals. Ça repart sur Above & Beyond, et là grosse déception du week-end, super mou, poussif, on change de stage...
- ... pour Super8 & Tab, et bordel qu'est-ce que c'était énorme, vraiment excellent set ! Un Super8 & Tab - Elektra qui nous a bien chauffé et un Rafaël Frost - Flashback de folie :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: qui m'a totalement satellisé, jsuis devenu fou :crazy:
- puis petit tour sur High Contrast et Hard Stage pour voir Marco V, Kamui puis Scot Project qui nous a collé au Hard pendant un moment :D
- On va voir notre Frenchy national sur le Future puis Main pour Sander van Doorn, on arrive sur Bastillon ça s'annonce énorme, mais on a pas aimé la fin du set (5e Out Of The Blue). Tant pis, Gareth Emery arrive et là catastrophe, intro vide, il attaque OceanLab vs Gareth Emery - On A Metropolis Day (Myon & Shane 54 Mashup), oh mon dieu, heureusement qu'il y a Metropolis dedans hein... la suite encore et encore des mashup avec des vocals, mon dieu... On est sorti faire un tour sur les autres stages...
- Et la fin monstrueuse, évidemment, Simon Patterson & Sean Tyas, vraiment super ambiance avec les autographes sur les T-Shirts/drapeaux, les deux DJ qui se faisaient plaisir, vraiment une fin de TE en apothéose :p

Au final, énorme week-end, dommage pour la répétition des Out Of The Blue, à choisir j'ai préféré la répétition des Simon Patterson - Miss You et Rank 1 vs Jochen Miller - The Great Escape :D
DianeDesEtoiles
Valkyr, c'est bien toi que j'ai croisé au bar vite vers 6h ? Enfin, qui est venu me dire bonjour ? Désolée de pas avoir pu rester plus longtemps, à charge de revanche la prochaine fois ( la lumi beach ? allez hop ! )

birante
oué en plus je sais enfin qui c'est valkyr !! roxxe le voisin ;)
Valkyr
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Valkyr, c'est bien toi que j'ai croisé au bar vite vers 6h ?


Ouais c'était bien moi, juste avant que tu montes au DJ booth :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 [78] 79 80 81 82 83 84 
Privacy Statement