|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| Putin le serveur d'inscription bug. :whip: :whip: |
|
|
| Re!ko |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Par contre ouai, pas mauvaise idée de reup les images ailleurs (pour la disparitien du forum obv pcp ... passer pour des touristes bof, au contraire, ca leur fait d'la pub :D ) ... Un jour peut-être :rolleyes: |
Hélà, on n'a pas l'intention de fermer le site prochainement :o
Perso, j'uploade exprès les images sur notre serveur car Imageshack peut buger à mort certains jours ou être très très lent !
Mais +1 quand même à la remarque car on gère assez mal les nouvelles versions :toothless
Bah je sais pas trop pourquoi, mais moi cette liste ne m'emballe pas trop :confused: Des gars comme Virtual Vault, Arnej, Andy Duguid ou W&W, ce sont de bons producteurs mais j'ai pas souvenir d'avoir pris une claque les fois où je les ai vus, c'était très bof. C'est l'éternelle question "qui est à même de remplacer Ferry / Armin / Tiësto / PvD" en faisant autre chose que du promo set.
Je conseille par contre Daniel Wanrooy (voir dernier CD In Trance We Trust), Super8 & Tab (nuls @ FoF, excellents @ ASOT 400 DE), Daniel Kandi, Solarstone ou Mat Zo. Si Ferry Tayle la joue pas trop grosses classiques prévisibles, il peut également se révéler très intéressant :) Pour les grosses classiques peu prévisibles ressorties de nulle part, Leon Bolier est un très bon exemple :crazy:
Après, chacun recherche quelque chose de différent dans un set, quelque chose qui se "démarque", qui ressort, genre :
:toothless
J'dis ça, mais je sais pas du tout ce qu'elle vaut en mixing^^ |
|
|
| bendi |
| Pas mal du tout au premier abord:p |
|
|
| matviscafcb |
TILT
 |
|
|
| Kartman |
| On a insana nous dans l'est :o |
|
|
| matviscafcb |
| Pics, msn, numero, mail, adresse or STFU |
|
|
| Kartman |

 |
|
|
| matviscafcb |
| J'avais mit un coup de google tu penses bien :clown: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'lui aurais bien mit un coup tu penses bien :clown: |
:toothless |
|
|
| greg69 |
| on parie combien qu'elle y sera cazacu ? :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
on parie combien qu'elle y sera apwal cazacu ? :toothless |
;) |
|
|
| Defcon_7 |
Mouais pas méga-original les noms proposés quand même, s'il y a Dash Berlin je viens avec mon appareil à raclette faire des réserves pour l'hiver prochain et puis bon le future en général c'est le stage où je mets jamais les pieds bon là pour Cazacu je risque de faire un léger détour histoire de voir la déco ! :clown:
Sinon ça fait quand même plaisir de voir l'un d'entre nous dans cette liste, congrats Ludo ! ;) |
|
|
|
|