return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 5)
View this Thread in Original format
Thib'
quote:
Originally posted by d&b
avant c'était mieux, les bonens pouvait servir de déco :toocool:


Les boonens en rab de l'année précédente était aussi réutilisés pour servir de "mur/isolant phonique" sur le Future Stage

DianeDesEtoiles
Encore quelques infos, j'traduis pas j'imagine que tlm va piger

NOTE: from November 28th to December 31st you will be able to get your Trance Energy tickets online at www.Ticketonline.nl. From 1 January 2010 the remaining tickets will be available only online through www.Trance-Energy.nl and www.ID-T.com, so no longer through Ticketonline. The tickets are € 47.50 ex fee each. Keep in mind that in all of the previous years Trance Energy was sold out long before the date the event took place!

All inclusive packages

For the first time this year we offer packages, which include ticket, hotel accommodation and transfer to the Jaarbeurs. You can find more info about these packages on www.Trance-Energy.nl from Novermber 20th
anne348
ah ouais pas mal les packages, attendons de voir ça. Merci pour l'info miss ;)
DianeDesEtoiles
yep ... avec Sylvain, on avait déjà checker les hôtels mais s'ils font des packages à prix pas trop exorbitant dans ce cas why not .. perso je suis inscrite sur la liste de prévente truc chouette dès ce WE là, on verra!!!
chasis.fan
Ils ont prévu d'inclure la veille question hotel ? :toothless :toothless
matviscafcb
Tu dors pas avec moi cette année Sylvain ? :( :( :( :(
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
Tu dors pas avec moi cette année Sylvain ? :( :( :( :(

Jvais essayer de pas poster sur Facebook que je suis HS dans le "chillout" du Jaarbeurs entre 03h00 et 04h00 :toothless
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by chasis.fan
Ils ont prévu d'inclure la veille question hotel ? :toothless :toothless

en fait ca serait bien qu'ils fassent un packate hotel / TE / BTE :stongue: :stongue:

Sans dec, ca eviterai de payer 5€ de fee au total .. ( 2.5 BTE et idem TE // :whip: :whip: )
Hazuria
Les packages ca peut être sympa mais bon ca risque de pas être la bonne nuit :haha:
greg69
bon les cocos comme je sais qu'il y a enflammage souvent bien (trop ?) à l'avance ici, je rappelle pour les non BTE que nous faisons as usual un super bus trop bien pour la TE avec des accompagnateurs top cool, nous quoi :D

Link

JoeHell
Si ton bus passe par Strasbourg, on monte dedans. Mais je pense pas que ce soit sur le chemin...

Sinon dans le package, ils incluent pas le casier j'imagine :whip:
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Si ton bus passe par Strasbourg, on monte dedans. Mais je pense pas que ce soit sur le chemin...

Sinon dans le package, ils incluent pas le casier j'imagine :whip:



Bus akkros depuis Strasbourg normalement
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 
Privacy Statement