|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| ah oui là quand on l'entend... c'est pas l'anthem du siècle. Y aura peut être un remix qui vaudra le coup. Après c'est du SVD de base... Ca permettra de voir autre chose que le main quand il mixera :o |
|
|
| rafon3 |
| Le break et le thème sont sympas, mais c'est clair qu'il a réussi à rendre ça mou :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chris_1983
van doorn a toujours plus eu un cote tech que trance |
electro je dirais
puis pour mémoire de nos jours, un anthem sert surtout aux transitions, et à cet usage les trois notes un peu dark feront très bien l'affaire je pense |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by greg69
electro je dirais
puis pour mémoire de nos jours, un anthem sert surtout aux transitions, et à cet usage les trois notes un peu dark feront très bien l'affaire je pense |
ces 3 notes en question sont le seul truc qui me plaise dans cet anthem alors .. :stongue: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by greg69
electro je dirais
puis pour mémoire de nos jours, un anthem sert surtout aux transitions, et à cet usage les trois notes un peu dark feront très bien l'affaire je pense |
c'est vrai que finalement ça passe bien pour les transitions... et puis quand SVD le jouera sur le main je serai loin :D (dans une salle à côté quoi...) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by greg69
electro je dirais
puis pour mémoire de nos jours, un anthem sert surtout aux transitions, et à cet usage les trois notes un peu dark feront très bien l'affaire je pense |
+1
la partie qu'ils vont certainement utiliser comme transition va aller très bien. |
|
|
| chris_1983 |
| quote: | Originally posted by greg69
electro je dirais
puis pour mémoire de nos jours, un anthem sert surtout aux transitions, et à cet usage les trois notes un peu dark feront très bien l'affaire je pense |
question de point de vue et de morceaux aussi,moi je trouve qu'il fait plus tech a la andreas que electro a la vitalic,mais bon chacun ressens les choses a sa manière.Je comprend par contre totalement votre point de vue,sur le fait que vous voulez un anthem plus "trance" mais les genres se rejoignent de plus en plus faut s'y faire et l'intégrisme de l'uplifting ou de l'épic n'est plus de mise et perso je préfère un anthem de Van Doorn qu'un enième anthem de rank1 a la airwave par exemple,mais bien sur ca n'engage que moi
ps:je sens que je vais me faire des ennemis ici:D :D :D |
|
|
| Trisco95 |
| l'anthem est vraiment moyen, je le trouve pire que rank1 et un des plus naze de ces dernieres années, sander van doorn faut arreter de l'inviter a la trance energy ... enfin c'est juste mon avis |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by chris_1983
mais les genres se rejoignent de plus en plus faut s'y faire et l'intégrisme de l'uplifting ou de l'épic n'est plus de mise |
Je rejetterai en bloc jusqu'à mon dernier souffle :o
| quote: | Originally posted by chris_1983
qu'un enième anthem de rank1 a la airwave par exemple |
Ouais de Rank 1 vaut mieux pas non plus de nos jours, par contre un anthem à la Airwave c'est quand ils veulent ID&T :D |
|
|
| jeff-dj |
| Je viens de voir que voyageenbus proposait un départ de thionville ce qui m'arrange grandement vu la misère que c'est avec le train (minimum 5 changement :D). Le problème c'est que je peux apprendre 3 ou 4 jours avants que je bosse ce jour là et donc que je peux pas venir. Je voulais donc savoir si on peut annuler le voyage au dernier moment et pas perdre tout son argent? (j'ai regardé sur le site mais je trouve pas ça super clair concernant les annulations) |
|
|
| JoeHell |
Si t'es en Lorraine, regarde plutôt du côté de l'assocation Akkros :
http://www.akkros.com/viewtopic.php...&st=0&sk=t&sd=a
Mais vouloir réserver une place avec possibilité d'annulation, je vois pas comment ce serait possible, surtout que c'est un festival qui est souvent sold-out (ou bien je me trompe ?)
Donc la solution ce serait plutôt d'essayer de revendre ta place à l'arrache dès que tu risques d'apprendre que tu peux pas y aller... |
|
|
| jeff-dj |
| Ouai au cas où je pense que se serait possible aussi. J'avais regardé aussi chez akkros mais ils partent de metz et j'aurai la flemme de faire les 20 bornes :D |
|
|
|
|