|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 60)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Ce ne n'est pas réellement une faute, ca s'appelle employer le langage familier et pas le langage soutenu. |
bouh bouh bouh la mauvaise foi ! ;) |
|
|
| greg69 |
| ah zut on voit mon troll avec ton quote :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
bouh bouh bouh la mauvaise foi ! ;) |
:D bah non, j'suis allée me renseigner et c'est ce que j'ai trouvé, c'tout ;) Sinon, je ne l'aurai pas remercié de la remarque :o |
|
|
|
|