|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| Je vais culpabiliser, t'as pas une soirée espagnole qu'on réequilibre un peu tout ca :conf: :clown: |
|
|
| anne348 |
| rofl, pensez à me faire refuser les verres de vodka fluggel cul secs à la BTE. Merci d'avance. |
|
|
| matviscafcb |
| Deja du fluggel on en a pas mit des masse et je rapelle encore une fois que j'y suis pour rien :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
rofl, pensez à me faire refuser les verres de vodka fluggel cul secs à la BTE. Merci d'avance. |
will do. Et si tu fais de la résistance, j'dirai au MC de te rappeler à l'ordre bien fort :toothless
@ Mat : /ninja |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
will do. Et si tu fais de la résistance, j'dirai à Marcie de te rappeler à l'ordre bien fort :toothless
|
:clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Deja du fluggel on en a pas mit des masse et je rapelle encore une fois que j'y suis pour rien :toothless |
la seule chose dont je me souviens c'est toi renard, tenant un verre de vodka pure et nous 3 avec sylvain faisant un concours de çui qui descend le verre le plus vite à la paille, alors hein ^^ |
|
|
| matviscafcb |
:conf: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by chris_1983
Beaucoup d'entre vous connaissent mon visage,je fait énormément de soirées en hollande et en Angleterre depuis 2004,mais j'étais assez fort rester a l'écart car je suis quelqu'un d'assez solitaire et j'ai du mal a me sentir a l'aise dans un groupe.Anne sais qui je suis,je connais personnellement Fran (Fast Distance aussi), sinon j'avais mon grand poto Seb alias lost in trance avec qui on a fait nos premières soirées trance en 2004 jusque 2007 si ma mémoire est bonne,mais lui a complétement lâcher le truc alors que moi j'ai continuer a faire pas mal de soirées de mon coté (pratiqument tous les intuition + une ou deux lumino)pour la hollande et quelques soirées en Angleterre au Ministy of Sound principalement (la dernière datant de août)....je suis a l'origine d'un fameux merdier ici a l'époque,faut être honnête certains s'en souviendront,j'ai mal compris certains et je m'en excuse platement,depuis j'ai revu Anne a la before de l'année passée qui avec une autre fille m'a conseiller de m'inscrire,car elle me voyais souvent seul aux soirées.voila finis de vous raconter ma vie....j'espère sans rancunes pour le passé n'est ce pas Stan;) et puis je met un point d'honneur a un peu plus respecter les règles du forum notamment sur l'orthographe,sujet au combien sensible a tout forum qui se respecte.:) |
putain jme souviens du bazar avec toi sacrebleu, le souk que c'était :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by anne348
ouais moi je prépare les bibs pendant que vous jouez au poker sinon on est trop ^^ |
j'tapprendrai à 3g en revenant de la BTE ;)
Ca s'appelle du grund :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Prepare quand meme 2 ou 3 cartes de visites l'an dernier je me souviens de Greg qui se rappellai deja plus qui j'etait au bout de 20 min :stongue: |
:toothless :toothless :toothless
c'est quoi votre histoire de fluggel parce que moi j'adooore le fluggel, même le vert tout laiteux :D |
|
|
| Defcon_7 |
| S'il y a poker y'a moyen que je débarque vers 13-14h à Utrecht juste pour faire une partie avec vous et l'après-midi before/apéro à l'hôtel :toothless |
|
|
| birante |
non non, le poker ça sera pour les non fiottes qui auront fait la Lumi before :p (beh oui, en plus t'aura l'avantage d'être frais :toothless ).
Et pis à 14h, je risque fortement d'être dans mon bain :o :toothless |
|
|
|
|