|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
pas compris :conf: |
J'ai bloqué 2 minutes dessus moi aussi :toothless
Sans comprendre... :clown: Et pourtant j'ai cherché ! |
|
|
| Kartman |
Ah dès qu'on écrit une phrase un poil complexe au niveau de son interprétation ca suit plus.
Ca pourrait faire un bon sujet de dissert : Jouer trance se résume-t-il a jouer de la trance ?
:wtf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ah dès qu'on écrit une phrase un poil complexe au niveau de son interprétation ca suit plus.
Ca pourrait faire un bon sujet de dissert : Jouer trance se résume-t-il a jouer de la trance ?
:wtf: |
Putain ça m'aurait surement inspiré et permis d'avoir plus que 4... |
|
|
| d&b |
T'es nul même moi j'ai eu 6 en philo.
et pourtant je me situais entre Cantona et Canard WC au niveau philo |
|
|
| matvei |
| Et la line up c'est quand c'est qui? :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| matviscafcb |
| T'y vas Matvei ? parce que si c'est l'occase d'avoir un debat foot irl la c'est net je viens direct :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
T'es nul même moi j'ai eu 6 en philo.
et pourtant je me situais entre Cantona et Canard WC au niveau philo |
Et moi entre Ginola et Youplaboum, le roi du pain d'épices. Tu vois, c'est pire. :eek: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
T'y vas Matvei ? parce que si c'est l'occase d'avoir un debat foot irl la c'est net je viens direct :toothless |
Pour peu que vous partagiez la chambre tu auras quelqun à la hauteur (pas besoin de lui expliquer le mot derby par exemple :toothless :stongue: ) ^^ |
|
|
|
|