|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
(bon par contre j'sais pu où j'étais pendant son set au père Shah mais je l'ai pas vu). |
ausal sans doute :o
ou en train de montrer tes fesses à la voiture peut être :clown: |
|
|
| matviscafcb |
Ca commence a me plaiure moyen cette histoire, pas de classic stage, des guignols sur le future...
Je suis bien loin de mon enthousiasme de l'an dernier, pour l'intant c'est sans moi je me reserverai pour la Timewarp |
|
|
| d&b |
oui d'ailleurs les premiers noms sont tombé pour la TW
http://www.time-warp.de/content/e2/e17/index_ger.html
bon c'est toujours les mêmes, mais c'est du lourd.
moi de toutes façons j'y vais hein :o j'en ai fait pas assez l'an passé et c'est tellement monstrueux :crazy: |
|
|
| birante |
| Félicitation , ça fait plaisir que tu sois là à la TE pour l'apéro parking :toothless |
|
|
| JoeHell |
:) :( :o :D ;) :p :cool: :rolleyes: :mad: :eek: :confused: :eyes: :conf: :whip: :clown: :toothless :sadgreen: :stongue: :thepirate :disbelief :gsmile: :wtf: :haha: :happy2: :nervous: :toocool: :tongue2 :crazy: :tongue3 :eyespop:
Ceci est une frise de smileys complètement inutile pour Ludo ;) |
|
|
| Thib' |
par contre je continue a être deg' pour Yahel et Solarstone :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| d&b |
oui moi aussi je suis content que tu... aies... changé d'avatar.
c'est bien joué |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by d&b
oui moi aussi je suis content que tu... aies... changé d'avatar.
c'est bien joué |
;)
Sorry...j'avais pas vu le PS |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Pour Sylvain qui traque tjrs les flyers vla celui de 2010 :

des fans de rubbicub sûrement :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Pour Sylvain qui traque tjrs les flyers vla celui de 2010 :

des fans de rubbicub sûrement :toothless |
il traque le renard, il traque..
Il tombe dans des traquenards ce retard !
(oui il commence à se faire tard..)
pardon, vraiment |
|
|
| birante |
:tongue2 Stan est fatigué :toothless
putin la vie, c'est orange cette année la couleur, j'vais pouvoir mettre mes Air Max orange dutch edition :p :toothless |
|
|
| greg69 |
| ah j'aime bien :tongue2 |
|
|
|
|