|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| Re!ko |
C'est à chier.
Y'a aut' chose ? :o |
|
|
| matviscafcb |
| Clair que c'est vraiment laid :nervous: |
|
|
| dansal62 |
Z'auraient du laisser Patterson le faire cet anthem 2010 :rolleyes: :clown:
Ils ont oublié que dans Trance Energy il y a Energy :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by dansal62
Ils ont oublié que dans Trance Energy il y a Energy :o |
Et Trance aussi. Il parait. :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Et Trance aussi. Il parait. :toothless |
C'est net, enfin c'est pas en mettant Sander sur le main en 2008 et 2010 et maintenant en lui laissant faire l'anthem qu'ils font honneur au premier mot de l'event :( :whip: :rolleyes: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
C'est net, enfin c'est pas en mettant Sander sur le main en 2008 et 2010 et maintenant en lui laissant faire l'anthem qu'ils font honneur au premier mot de l'event :( :whip: :rolleyes: |
juste comme ça en passant purple haze c'est lui... pour moi bliksem est une bonne track de 2009 donc j'attends et je jugerai à l'écoute... Rank 1 rimait plus trance et pourtant l'an dernier :wtf: :nervous: |
|
|
| chris_1983 |
| en tout cas en entendant ca,il est forcé de constater que la trance continue sa mutation,bien que van doorn a toujours plus eu un cote tech que trance il faut bien être honnête.Bref une trance energy ne rime pas pour ma part avec uplifting ou epic mais se veut être représentative de tous les "styles" de trance.Bien que celle de 2008 m'avais fortement deçu raison pour laquelle je n'ai pas faite celle de 2009,pour moi la meilleure reste celle de 2006,avec un super set de markus schulz dans le future stage (si c'était bien son nom,4 ans y'a prescription:D :D :D )impatient de voir le niveau cette année,car le line up est excellent pour moi et très varié:) |
|
|
| Re!ko |
Ouais si au sens strict c'est de la trance, ça fait récent, j'entends par "récent" toutes les influences d'autres styles dont nos artistes disent qu'ils jouent sur le son d'aujourd'hui. C'est pas une bête plaque trance générique quoi.
Mais c'est aussi bassement club donc très très léger à mes yeux et à des kilomètres de l'idée que j'me fais de la trance et de l'ambiance que ça peut représenter.
Sander van Doorn a réussi le tour de force d'avoir un style qui lui est bien propre, et je l'ai déjà dit j'adore cet artiste ! Mais il est bien trop spécifique pour un anthem TE qui ressemble à aucune autre, trop décalée, trop éloignée de l'ambiance trance que je vis au fil de mes week-ends, trop club, bref l'anthem est censé lier tous les tranceux entre eux et être représentatif de la mixité du style, et là c'est trop à part, puis ça manque un peu de vigueur. C'est une track pour bouger dans le move son p'tit popotin, ça manque même du tonus qui peut se dégager d'un set de SvD qui par ailleurs est davantage pitché que cette track.
Pour l'anthem, clairement j'aurais sélectionné W&W ou Patterson vs. Tyas. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Re!ko
Pour l'anthem, clairement j'aurais sélectionné Patterson vs. Tyas. |
;) :toothless
manque de pêche cette track, et ça sonne club à mort. il a du faire ça en 5 min dans ses chiottes... :rolleyes: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by BlackHole
juste comme ça en passant purple haze c'est lui... pour moi bliksem est une bonne track de 2009 donc j'attends et je jugerai à l'écoute... Rank 1 rimait plus trance et pourtant l'an dernier :wtf: :nervous: |
Je sais bien que c'est lui mais il a pas l'air de souvent lui rendre hommage à cet alias, a part bastion cette annee mais la curieusement il l'a signé sous SvD, dommage pour une fois qu'il produisait trance :rolleyes: |
|
|
| low-R |
| Oh mon dieu c'est quoi cet anthem de merTe !!! |
|
|
|
|