|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| birante |
:stongue: :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dansal62
représentatif de son "set" de la Trance Mou 2009 :D |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Trisco95 |
| oui c'etait l'endroit a eviter de toute facon lors de cette TE :D |
|
|
| anne348 |
Une ptite session remember
http://www.youtube.com/watch?v=kg0SPXlpy-U
C'est pas si loin... et quel set :crazy:
Rien que pour des moments comme ça, les TE j'y serai toujours :toocool:
Notez que le mec qui miaule c'est même pas Stan :eek: :happy2: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Notez que le mec qui miaule c'est même pas Stan :eek: :happy2: |
lol
Copaing' !!!!!
C'est qui ?!!
Rank 1, c'était mieux avant :o |
|
|
| Migoa |
Pas emballé plus que ça moi aussi par l'anthem, qu'il faudra écouter dans son intégralité avant de juger cela dit.
Mais bon un mec qui écrit Kiev avec un Q j'trouve ça louche moi :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Migoa
Mais bon un mec qui écrit Kiev avec un Q j'trouve ça louche moi :toothless |
http://www.qievdance.com/
bonjour |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
lol
Copaing' !!!!!
C'est qui ?!!
|
j'sais pas moi, écris lui et faites un groupe sur facebook :toothless |
|
|
| greg69 |
sympa l'aftermovie, le yoji a une pure dégaine :D |
|
|
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Pas emballé plus que ça moi aussi par l'anthem, qu'il faudra écouter dans son intégralité avant de juger cela dit.
Mais bon un mec qui écrit Kiev avec un Q j'trouve ça louche moi :toothless |
bah tu sais en francais cracovie s'ecrit avec un C alors qu'en polonais c'est avec un K, sinon moi le truc qui me motiverais bien en ukraine c'est kazantiiipppppppp :toocool: |
|
|
| BlackHole |
Je serai de la partie pour la 4ème fois en 5 ans... par contre je ne pourrai pas être là à la before, boulot oblige...
Je serai sur Paris le vendredi soir s'il y en a qui veulent se faire une before à Paris...:conf:
See you there:) |
|
|
|
|