return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 [82] 83 84 
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 82)
View this Thread in Original format
greg69
yeah nice review cubess ! ;)

pas compris juste l'allusions aux bières :conf: :clown:

quote:
Originally posted by Cubess

On rencontre Ferry Tayle avec qui j'ai discuté pendant 10min. A un moment on en est arrivé à parler de Daniel Kandi comme quoi c'est un mec détestable tout ça. Là il me dit que Kandi est venu avant son set et lui a dit qu'il avait rien à faire à une TE, qu'il avait pas la notoriété pour y jouer et tout. Il se prend pour qui le père Kandi sérieux ? Franchement j'ai trouvé ça nul. En plus il a osé lui demander de pas trop mettre la foule en délire parce qu'il passait après :toothless Cte looser Kandi :( Bien content de pas être allez le voir pour le coup !


bon alors le kandi je l'aimais pas

eh bah je l'aime encore moins :mad:
birante
oué ça ne m'étonne pas, ce mec n'a aucun savoir vivre, y'a qu'à voir aux différentes Lumi, le squattage forcé en B2B avec Le Saux ou Ludo :rolleyes:

apparemment y' a pas mal de djs qui ne peuvent po le blairer ;)


demandez à Gogo :p
listing_soiree
Kandi n'est pas exemplaire en discipline mais ne lui jetez pas la pierre il a peut etre ses raisons n'y avez-vous pas pensé non plus ? Je suis au courant de certaines choses et juste... il vaut mieux pas se mêler ce dont on ne sait rien.

edit : venir le provoquer et l'insulter sur facebook n'était pas très malin de la part de certains aussi :rolleyes:

désolé c'était juste mon opinion :toothless
matviscafcb
Et c'est quoi ces raisons qui justifient ce genre de comportement ?
FerryTayle
Juste pour terminer sur Kandi

Je ne pense pas qu'il soit méchant...je pense qu'il a été un peu frustré. Il est maladroit dans ses propos et je trouve ca choquant aussi les discours qu'il peut tenir à certains dont celui qu'il a pu tenir avec moi il y a 6 mois.

Ceci dit, je pense qu'il ne faut pas épiloguer 107 ans dessus. Il est comme ca, on le sait...seul le temps et la musique diront si ces propos sont justes ou pas :)

Le délire a pris une ampleur un peu inattendu, mais je pense aussi que pour l'image des français, il vaut mieux en rester là !

:D

Maintenant je tenais à remercier votre soutien chaleureux durant la TE pour cette première. C'était vraiment énorme et un gros souvenir !

Je ferais un review plus tard, car comme chaque année, j'ai le droit à me petite pneumonie d'après TE :)
listing_soiree
quote:
Originally posted by matviscafcb
Et c'est quoi ces raisons qui justifient ce genre de comportement ?


j'avais pas l'intention de dire pourquoi, juste je disais qu'avant de partir à la guerre valait mieux savoir pourquoi on y va et vérifier si c'est bien justifié ^^

comme dit ferry tayle, autant que tout le monde en reste là
matviscafcb
Je suis pas parti a la guerre je cherche juste a comprendre, mais bon... :conf:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by listing_soiree
j'avais pas l'intention de dire pourquoi, juste je disais qu'avant de partir à la guerre valait mieux savoir pourquoi on y va et vérifier si c'est bien justifier ^^

comme dit ferry tayle, autant que tout le monde en reste là

teuteuteu comme on m'a dit, soit on balance l'histoire en entier soit on balance pas de teaser comme ça :toothless :toothless nonmaisoh, crois pas t'en tirer comme ça :thepirate
FerryTayle
quote:
Originally posted by matviscafcb
Je suis pas parti a la guerre je cherche juste a comprendre, mais bon... :conf:


No prob ;)
dansal62
http://www.youtube.com/watch?v=GJD482Mdams :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:

gomez92
quote:
Originally posted by dansal62
http://www.youtube.com/watch?v=GJD482Mdams :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:


greg69
quote:
Originally posted by listing_soiree
il vaut mieux pas se mêler ce dont on ne sait rien.


sa manière de s'imposer dans le booth comme j'ai pu le constater à la lumino l'été dernier me déplait tout particulièrement, pas besoin de connaitre les raisons profondes et cachées de la chose pour trouver une attitude prétentieuse, déplacée et irrespectueuse

de mémoire (:toothless ) j'ai jamais vu ça en club ou en event
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 [82] 83 84 
Privacy Statement