|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 55)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| gwada qui s'tâte, gwada qui s'squatte :o |
|
|
| matviscafcb |
| Me tarde la suite "gwada qui m'engraien a bordeaux" :cool: |
|
|
| birante |
yeah gwada & blups I like
manque plus que Mat :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
manque plus que Mat :toothless |
Je vous envoie un cubi de vodka avec un tshirt "tapes enculé" ca ferra illusion
tain sick de pas en etre :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Me tarde la suite "gwada qui m'engraien a bordeaux" :cool: |
teuteuteu lol :(
en tout cas rafon et gwada, j'espère que vous confirmerez votre venue :) Et why not même dès la lumino ? :) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
teuteuteu lol :(
en tout cas rafon et gwada, j'espère que vous confirmerez votre venue :) Et why not même dès la lumino ? :) |
J'ai déjà engrainé mon coach, il vient.
J'ai proposé à un pote et sa copine, et mon cousin. J'en saurai plus demain.
Après si on est que 2 on se demandait si on partirait pas plutôt le vendredi pour couper le trajet en 2.
La lumino ça risque d'être tendu, ça rajoute pas mal de frais, et 2000Km + 2 soirées dans le w-e, je la tente pas en voiture... :nervous: |
|
|
| rafon3 |
IN!!!
Craquage, engrainage, faiblesse, ce que vous voulez!!
Mais ça ma faisais vraiment chier de la louper...
Par contre pas de lumino, on va essayer de couper le trajet en 2 entre le vendredi soir et le samedi.
Après faut voir où on s'arrête et où on dort.
Mais pu**in ça me tarde de vous voir :) :)
Luminosity before the Energy
Anne
Thib'
Diane
Chasis.fan
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
Anissa
Trisco + 1
FerryTayle + Stephan R. + Kai Jee + 6 potes hors TA
Mister NjoY + 3
Valkyr + 3
Trance Energy
BlackHole + au moins 4 (bus T&T)
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
Gogo (voyagenbus.com)
Migoa (voyageenbus.com )
Aline (voyageenbus.com )
JoeHell + 1 (bus Akkros)
Anne (anne's car)
Thib' (anne's car)
Diane (anne's car)
Chasis.fan (anne's car)
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
Anissa
Trisco + un demi regiment
Flo
V4L
FerryTayle (forcement lol) + Stephan R. + Kai Jee + 6 potes hors TA
JorisC + Xan + (Iltman + 1 ?)
KisSCoOl (Eicko) (voyageenbus.com)
dansal62 + 1 (voyagenbus.com)
Mister NjoY + 3
kenj
Valkyr + 3 + 3 par voyagenbus.com
Oldman + Rodolphe (voyagenbus.com)
Eddy + Doudou
RTR + 1
Jym (voyagenbus.com)
Rafon + 2 ou 3 (voiture) |
|
|
| birante |
ultimate TE :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
zomagad, hâte de voir l'apéro parking :eyespop: :tongue3 :wtf: |
|
|
| d&b |
| j'ai de plus en plus dans l'idée que je vais la rater ste TE :( |
|
|
| birante |
| ça va pas mieux André ?? |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by d&b
j'ai de plus en plus dans l'idée que je vais la rater ste TE :( |
à cause d'un contrôle de police inopiné en gare du nord où ? :conf: :tongue2
Bon finalement je ne pars que samedi (non plus vendredi soir) mon pote à des exams sur la physique quantique (ça m'a l'air passionant) donc j'hésitais pour la lumino mais là je n'hésite plus. Départ 12h00 arrivée dans l'après midi on se capte entre le burger king et l'apéro parking :happy2: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
ça va pas mieux André ?? |
disons que y'a une personne qui a un peu plus besoin de moi ces temps ci que moi je n'ai besoin d'une TE. |
|
|
|
|