|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
On va dire que c'est mort, je rentre du garage, j'aurai surement une bonne facture d'ici quelques temps donc je vais garder les sous pour ça et puis j'ai déjà la TimeWarp juste avant je vais pas abuser et aller me balader trop loin ces temps ci.
ça me fait chier parce que vu le putain de monde qu'il y a et la line up j'aurais trop kiffé ma life je pense.
bon sauf si on me force à y aller c'est sans moi cette année, fait chier j'en avais pas raté une depuis que j'avais commencé.. :( |
|
|
| birante |
| arf on va suffisamment t'entrainer pour que tu sois là :toothless |
|
|
| d&b |
| je verrai déjà comment ça se passe au retour de la TW ;) |
|
|
| FerryTayle |
La timetable du Futur Stage :
21:30 - 23:15 Daniel Wanrooij
23:15 - 00:30 Arnej
00:30 - 01:45 Dash Berlin
01:45 - 03:00 Super 8 & Tab
03:00 - 04:15 Ferry Tayle
04:15 - 05:30 Daniel Kandi
05:30 - 06:45 W&W
:D |
|
|
| Kartman |
| Apéro jusque 2h :wtf: |
|
|
| birante |
| manque plus qu'à voir la time table des autres stages ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| lol, ca serait bien de commencer l'apéro tôt quand même, enfin, selon le timetable des autres stages, perso je rentrerai assez tôt histoire de profiter ... par contre, j'risque de faire la fermeture, la nuit sera longuuueeee!!! |
|
|
| Kartman |
| L'apéro est toujours tot c'est les relou qui vont faire la queue au BK qui arrivent tard :o |
|
|
| birante |
| 22h c'est nickel pour l'apéro ^^ |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
03:00 - 04:15 Ferry Tayle
|
joli créneau, je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas patterson & tyas en même temps ;) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by greg69
joli créneau, je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas patterson & tyas en même temps ;) |
A priori, les 2 bucherons clôturent le Main :). |
|
|
| chasis.fan |
| ca tomberait bien, W&W c'est loupable sans probleme :p |
|
|
|
|