|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 53)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| je te déconseille car les asot hebdomadaire et les sets joués pendant les ASOT events .. sont assez différents. Si tu veux vraiment avoir une idée de ce que potentiellement pourrait être la soirée, télécharge les sets de l'asot 350 / 400 ;) |
|
|
| Jym |
Tiens, apparemment y'avait encore de la place dans le bus...
Luminosity before the Energy
Anne
Thib'
Diane
Chasis.fan
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
Anissa
Trisco + 1
FerryTayle + Stephan R. + Kai Jee + 6 potes hors TA
Mister NjoY + 3
Valkyr + 3
Trance Energy
BlackHole + au moins 4 (bus T&T)
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
Gogo (voyagenbus.com)
Migoa (voyageenbus.com )
Aline (voyageenbus.com )
JoeHell + 1 (bus Akkros)
Anne (anne's car)
Thib' (anne's car)
Diane (anne's car)
Chasis.fan (anne's car)
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
Anissa
Trisco + un demi regiment
Flo
V4L
FerryTayle (forcement lol) + Stephan R. + Kai Jee + 6 potes hors TA
JorisC + Xan + (Iltman + 1 ?)
KisSCoOl (Eicko) (voyageenbus.com)
dansal62 + 1 (voyagenbus.com)
Mister NjoY + 3
kenj
Valkyr + 3 + 3 par voyagenbus.com
Oldman + Rodolphe (voyagenbus.com)
Eddy + Doudou
RTR + 1
Jym (voyagenbus.com) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| et beh, paye ta liste, ca rox :gsmile: (par contre, ca va être l'orgie à l'apéro fr là :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: ) |
|
|
| chasis.fan |
| j'essaie d'engrainer un collegue pour la TE (qui se trouve etre Slaash de Tekover :D ) |
|
|
| matviscafcb |
| J'espere pour vous que ca sera meilleur par sattelite qu'en live parce que l'an dernier :nervous: |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'espere pour vous que ca sera meilleur par sattelite qu'en live parce que l'an dernier :nervous: |
Décidément, les gouts et les couleurs... J'avais de loin préféré PVD last year mais le set d'Armin était carrément bon, pur souvenir! Je dois avoir des vieilles oreilles souillées c'est pas possible... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| lol nan Gab, je pense que Mat faisait référence au fait que le broadcast video (et même audio) de l'asot 400 l'année dernière avait été à chier pour l'édition NL et semi ratée pour l'édition UK (impecc par contre pour l'édition DE) .. Donc, faut esperer que la liaison satellite soit efficace, plus que le broadcast video de l'asot NL qui n'avait même pas eu lieu à cause de gros pb techniques ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Non non je faisai reference au fait qu'on a tenu a peine 10 min sur le main pour le set d'Armin :toothless |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Non non je faisai reference au fait qu'on a tenu a peine 10 min sur le main pour le set d'Armin :toothless |
:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless
Le début du set était molasson, comme souvent avec Armin, mais après, il a envoyé comme il faut! Le Silence en bootleg avec Gareth Emery, perso, j'ai kiffé grave!!!
Quand au brodcast du 400, je crois que c'était sur le site "Seat", j'avais été plutôt étonné de sa qualité moi, bizarre, on voit/entend pas les mêmes choses?? :( |
|
|
| JoeHell |
je pensais aussi que tu parlais du broadcast de l'ASOT400 qui était une misère au niveau de la vidéo.
Avant Armin ça marchait pas, en milieu d'Armin on a dû voir 30 minutes stables, puis merdique jusqu'à la fin de son set, et moins d'1h après qu'il ait fini, ça a définitivement lâché.
Pour l'audio ça allait dans l'ensemble, à part les coupures pub insupportables :whip: |
|
|
| Dj MYTYK |
| Au fait, count me in à la TE 2010 + Marlène + stéphanie + Manon + Bunny + Sarah + Dodo + Lolo + 2 Oliviers + Sandra de Lille!:D |
|
|
|
|