|
France & Europe 2011 (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Migoa
Mr D. => Chemise ouverte, chaîne en or qui brille et sac Sephora
Coin coin => col en V fushia |
FYP avant Greg :toothless |
|
|
| birante |
| IN pour Liebing :crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| Good ça sent la bonne soirée in progress :) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
FYP avant Greg :toothless |
ouais mais Mr.D risque de voler la vedette à coin coin, il a investi également dans le V :o
et il avait une veste de costard la dernière fois qu'on s'est vu ;) |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by greg69
et il avait une veste de costard la dernière fois qu'on s'est vu ;) |
ah ça, mais c'est pas une veste de costard, c'est juste une veste :o
Par contre je vais pouvoir faire le métalleux :wtf: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
ah ça, mais c'est pas une veste de costard, c'est juste une veste :o
|
ah sorry, j'y connais rien en fringues :clown: "ouais on avait remarqué hahaha..." -> niqué I am the quote killer !!!
| quote: | Originally posted by Mr. D
Par contre je vais pouvoir faire le métalleux :wtf: |
yeah  |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sorry pour le flood/brag mais suis excité comme un gamin avant noel :`
:D |
Déçu... j'aurais préféré un truc plus underground :
:toothless :toothless :toothless
Bon, si c'est trop déplacé j'efface, j'ai peut-être fait trop réaliste dans mon photomontage... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
putin TA-FR ça devient un haut lieu de la culture paint :toothless |
|
|
| greg69 |
| excellent :toothless :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| Mais ZOMG quoi :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
putin TA-FR ça devient un haut lieu de la culture paint :toothless |
Bon allez balancer vos pseudo qu'on vous reconnaisse ici :
http://www.shaggybevo.com/board/sho...counter-Thread-(in-MS-Paint)
:toothless |
|
|
|
|