|
France & Europe 2011 (pg. 55)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| compliqué leur merdier, vais tenter ma chance demain également ! |
|
|
| birante |
| oué on dirait qu'ils les donnent 3 par 3 :p y'en aura ptet plus vers la fin, genre on fait monter la pression |
|
|
| Hank608 |
Je viens de tester, ça a marché :conf:
Donc j'aurai une place, mais si c'est nominatif avec contrôle de CNI, j'ai gâché une place... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by birante
lol j'avais même pas pensé à prendre de billet, on m'a dit Richie > Fête de la musique (JACOB: ça doit être gratos) > OK cool je viens :stongue: :stongue: |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ouais la Mairie de Paris qui offre Hawtin a ses citoyens :stongue:
Lol@Richie au Grand Palais gratos, reviens sur terre le hippy |
| quote: | Originally posted by birante
en fait vous savez pourquoi ils font ça, c'est gratuit (redescends sur terre le hippy :rolleyes: :toothless ).
|
| quote: | Originally posted by birante
j'ai la miennne ! |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
TILT |
pour infos c'est Richie qui joue gratos apparemment ;) |
|
|
| birante |
je viens d'en prendre3 , en les prenant une par une.
@atton; mat t'en prends une, balances ton nom et prenom à mat |
|
|
| matviscafcb |
Ouais Atton envoi moi ca je te prends ton ticket.
Bibi retard t'as pris celui de Julien ? sinon je le fait |
|
|
| birante |
| c'est fait à l'instant , il y'a eu un lâché là :toothless |
|
|
| matviscafcb |
J'ai celle de Mr F aussi, manque plus que Atton
Bon par contre je viens de mater les prix du train et :nervous: |
|
|
| birante |
on récapitule :
Plastikman Show:
bibi
dine
jen
ju
pierre
mat
hazuria
mr.f
@mat: check trocdestrains |
|
|
| matviscafcb |
J'ai regardé y'a rien (du moins rien aux bons horaires, fait que je soit tot a Paris vu que la soirée est a 20h)
Faut que je taille de chez moi, Atton envoi le mp en double a Bibi |
|
|
| Atton Tray |
| Putain j'arrive encore en retard..... !!! :whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|