|
France & Europe 2011 (pg. 84)
|
View this Thread in Original format
| JOHNNY BARBERA |
21.10.2011 Rone @ Les Nuits Zebrées, Paris
22.10.2011 Rone @ Le Sucre, Lyon
28.10.2011 Rone @ Cabaret Vauban, Brest
11.11.2011 Dominic Eulberg @ Showcase Paris
18.11.2011 Jeff Mills @ Chabada, Angers
18.11.2011 Paul Kalkbrenner @ Halle de la Trocadière Rezé, Nantes
19.11.2011 Dominic Eulberg @ Transbordeur Lyon
25.11.2011 Agoria @ Transbordeur , Lyon
3.12.2011 Agoria @ Transmusicales, Rennes
10.12.2011 Agoria @ La Laiterie, Strasbourg
10.12.2011 Rone @ Rex club, Paris
16.12.2011 Agoria @ BT 59 (Bordeaux)
17.12.2011 Agoria @ I Love Techno, Montpellier
16.12.2011 Rone @ chabada (ANGERS)
Ouais j'adore Rone, ce mec est un grand Homme! |
|
|
| _IDS_ |

26.11.11 Cream Reunion @ Nation, Liverpool (UK)
:wtf: :crazy: |
|
|
| birante |
| :wtf: :wtf: me faut une excuse pour être absent ce jour là :p |
|
|
| sbastien4678 |
| Ils ont de la chance ces roastbifs :o |
|
|
| Thib' |
| Oh mon dieu :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
Zomagad c'est tro tro pinjuste :wtf: :wtf: :( :(
@ Liverpool en plus, on pourrait coupler ça avec un match des reds :D |
|
|
| Thib' |
'tain MWNN, Quivver, TILT! :wtf:
Vous pensez qu'il y aura Andy Moor dans Tilt? :conf: :stongue: :stongue: :stongue:
Man with no name... :(
'tain mais faut absolument que je le vois au moins une fois dans un truc de hippies en hongrie ou chez les 'tos là :whip: :whip: :whip: |
|
|
| birante |
| let's go to BOOM ! :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
10.12.2011 Beat @ Factory 2010, Rotterdam (NL] [trance, hardtrance]

Beat organized by PT Events Site
Samedi 10 Decembre 2011
22:00 - 05:30
Factory 010 Rotterdam
Genres
classics, harddance, hardtrance, progressive, trance
Price
Presale: € 28,50
Tickets
Available at Easyticket.
Minimum age
21
Lockers
Lockers are present.
Line-up
Black room
Charly & Nazzz
Fausto
Proteus Finland
RAM
Scot Project Duitsland
1White room
Angelique!
El Haag
Miss Legacee
Signum |
|
|
| greg69 |
| joli line up :toocool: |
|
|
| maxxyme |
| le retour de Signum ? :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
le retour de Signum ? :conf: |
retour de quand ?
Il est relativement actif cette année : ASOT 500, Luminosity, 4Runners et je suppose d'autres (ca c est ou je l'ai vu et jai pas fait masse d'events). |
|
|
|
|