qui d'autre ? Ju , Greg , Joris, JC, Atton , Mr.F ??
je pense pas, mais une session rex 1 de ces 4, ça nous dirait bien :D
d'autant que j'ai un associé qui y passe ses week ends :toothless
Atton Tray
Lundi?? C'est mort... :(
Mais pas grave, j'serais encore dans le trip de samedi avec LFO et la Boom Box ^^
maxxyme
Ostgut Ton... ROFL quoi :stongue:
quand à Ben Klock, j'ai écouté l'autre jour... rien de potable, chiant à mourrir. :rolleyes:
sérieux, j'ai du mal à comprendre comment vous prenez votre pied dans ce genre de soirées. :conf:
Bon j'exagère, j'avais trouvé une track potable : Ben Klock - Invasion (sortie en 2003 sur BPitch Control :p)
Originally posted by maxxyme
Pourquoi rofl ? c'est juste un des tout meilleurs labels Techno de ces dernieres années...
quote:
quand à Ben Klock, j'ai écouté l'autre jour... rien de potable, chiant à mourrir. :rolleyes:
sérieux, j'ai du mal à comprendre comment vous prenez votre pied dans ce genre de soirées. :conf:
Ben parce que le mec joue de la super musique entre old school et nouvelle tuerie et qu'ajouté a ca il est super fort techniquement.
ça faisait un moment que je l'avais pas vu cette vidéo... paye tes frissons, c'est un ouf ce mec :eyes:
Kartman
Il a fait une suite d ailleurs on l'a vu assez souvent a la tv ces derniers temps avec beaucoup plus de moyens c est vraiment impressionant (dans des decors de cinéma il fait ses pe dérapages).
(pas le courage de chercher mais ca doit etre proposé en lien de la vidéo que j'ai posté)
birante
quote:
pourquoi ROFL :conf:
quote:
parce qu'on est fatigué de passer la soirée les bras en l'air :o
btw quand je vois certains trucs que tu postes, je me pose la même question :clown:
gomez92
quote:
C'est vrai que c'est chiant a mourir ... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
sbastien4678
Veni, Vidi, Vici ce genre de son à la Ben en cloque.
C'est moins chiant d'écouter sa machine à laver qui tourne :o
birante
quote:
Originally posted by Atton Tray
Lundi?? C'est mort... :(
Mais pas grave, j'serais encore dans le trip de samedi avec LFO et la Boom Box ^^
c'est férié Mardi ;) mais tu fêtes peut être Halloween :p
quote:
Originally posted by greg69
je pense pas, mais une session rex 1 de ces 4, ça nous dirait bien :D
ho allez ça serait cool et comme pour Atton, férié Mardi donc t'as le droit de te prendre une journée off :o :toothless
TonyParis
quote:
Originally posted by greg69
ça faisait un moment que je l'avais pas vu cette vidéo... paye tes frissons, c'est un ouf ce mec :eyes:
j'etais de mauvaise humeur, ca m'a mis la banane ce truc !!! :)