|
France & Europe 2011 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Sinonnnnnn entre Activa et Jon O'Bir, vous choisiriez qui les gens ? ) |
Gigi d'Agostino :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| loul moi je voulais claudia cazacul mais elle est trop chère pr le budget restant la biatch :'( |
|
|
| Techno Coud |
Definitely Jon O Bir :) Il a envoyé la purée en 2010!
Après, live yé né sé pas, s'il est bon! |
|
|
| birante |
Birante&Gomez92: frais de déplacement + tickets boisson:
La technique n'a pas lieu d'être, we you with the tracklist ;) |
|
|
| Defcon_7 |
+1 pour Bibi&Gogo avec MC Suspicious Tib et special finish by Defcon (juste une plaque en mode Daniel Kandi :toothless :clown: )
sinon entre Activa et Jon O'Bir, Jon O'Bir sans aucune hésitation ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Migoa
Gigi d'Agostino :o | :wtf: :stongue: :stongue: :stongue: tu crois pas si bien dire, devine ce que Tyas a joué dans son Tytanium session cette semaine ???? GIGIIIIII m d r !
11-01-2011 Sean Tyas - Tytanium Sessions 075
01. Carl B - Maybe Once
02. Gigi D'Agostino - Bla Bla Bla (Kent & Gian Remix)
Sinon, hehe, ok, beh vous allez être content, c'est bien jon o'bir qui est confirmé :)
et pour la beach 2012, v essayer de monter un floor open ninja :toothless |
|
|
| birante |
c'est qui john'0 bir :conf:
c'est un fake leader price de john'00' fleming :conf: :clown: |
|
|
| birante |
| sinon ça donne quoi la Lumi Beach niveau line up pour le moment? j'suis à la rue :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
c'est qui john'0 bir :conf:
|
Un rosbiff, l'ancien résident des Godskitchen, c'est du tout bon en général ;) |
|
|
| Thib' |
Autant les prods d'Activa sont terribles et ses sets pourris, Jon O'bir c'est exactement l'inverse :o
Au TL j'attendais beaucoup de l'Irlandais et c'est le beef qui envoyait, l'autre n'était pas très actif :o :o :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
Activa n'était pas très actif :o :o :o |
:clown: :clown:
ok, autant en prod le nom me parle mais en set je crois que je l'ai jamais vu (enfin si c'est comme Cataneo:rolleyes: ), et j'sais qu'en prod j'aime pas. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
oki donc avec Jon O'bir, tlm est content ici, cool :)
@ bibi : pr l'instant, nous n'avons pas révélé le line up.. J'ai juste poster 2 noms confirmés , job donc, et dumonde car j'en étais (et suis tjrs) assez fière / contente :)
Je peux aussi vous dire qu'un autre gros masthodonte allemand dont vous êtes fan à la NO sera là et un autre certain degen fan de pistolet à vodka (faudra lui préparer ses munition au ptit père :p )
line up complet d'ici une ou deux semaines je pense ou sinon, j'prends les €€€en PM :p |
|
|
|
|