|
France & Europe 2011 (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| Trisco95 |
| pas mal sylvain mais garde tes sous pour la defqon :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| mdrr t'as de l'espoir Trisco, Chasis à la Defqon, c'est ... improbable je pense, sauf si y a du happy hardcore :p |
|
|
| matviscafcb |
24.03.2011 - Arandel + Seefeel live @ Point ephemere, Paris
C'est un jeudi mais ca commence a 20h |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
|
Ben écoute pourquoi pas? Ca pourrait être notre soirée trance de juin :)
Bon, le lendemain, faut qu'on parte tôt, on est de mariage, mais on a fait pire :toocool: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Ben écoute pourquoi pas? Ca pourrait être notre soirée trance de juin :)
Bon, le lendemain, faut qu'on parte tôt, on est de mariage, mais on a fait pire :toocool: |
Yeah super news ca :D Je vous ai meme pas proposé à toi et Thib sur FB, me disant que vous deviez un peu être occupés ces derniers temps ;)
En tout cas une petite soirée en mode elite trance à l'ancienne ca me ferait trop plaisir :p |
|
|
| VictOr'ganic |
Un autre festival pour cet été :
15-17.07.2011 - Sea Of Love @ Freiburg (DE)
Je n'y étais jamais donc je sais pas trop ce que ça vaut. (et pourtant ça fait 10 ans que ça existe)
C'est sur 3 jours, au bord d'un lac, avec camping.
Cette année il y a des gros noms, voilà une partie la line up :

+David Guetta, Steve Aoki, Timo Maas
manque plus qu'Armin...
Ticket Jour : 49,90€
Ticket Festival : 69,90€
VIP: 109€
Camping: 35€ (pour 4 personnes)
Toutes les infos ici : http://www.bigcitybeats.de/seaoflov...n=news&nid=2065 |
|
|
| Defcon_7 |
Hé bien ça a bien grandi ce festival !!!! :wtf: :eyespop:
Me souviens des premières éditions quand j'étais encore en Alsace y'avait quasi que du dj local avec UNE tête d'affiche genre Rush ou Liebing (oui la schranz était la grande mode en Allemagne à l'époque) |
|
|
| Mat07 |
Quelqu'un aurait des livesets récents de Moonbeam ?
Je risque d'aller les voir à Aix en Provence le 14 mais mais j'aimerais me faire une idée de ce qu'ils jouent en live.
On m'a dit qu'ils jouaient plus d'electro qu'autre chose maintenant. :( |
|
|
| PEZ68 |
 |
|
|
| Trisco95 |
| Olalaaaaaa ... merci pez, ca c'est le genre de soirée qui me tenterais bien, en plus j'ai toujours voulu faire une cream ... a voir d'ici la |
|
|
| greg69 |
| tain maintenant on met les tracklists sur les fly... c'est pratique :D |
|
|
|
|