|
France & Europe 2011 (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| plus rien pour le moment, si j'en revois je prend au nom d'atton tray osef :toothless |
|
|
| Atton Tray |
Bon j'vous ai PM quand meme les loulous, merci de checker pour moi.
Parce que si ya CNI, vaut mieux avoir le bon nom (enfin celui de la CNI pas celui de chez nous ^^) |
|
|
| birante |
je viens de prendre
edit: le truc de ouf, je répond à Atton par pm, dsl je serais pas là du weekend faudra pas compter sur moi ... je check toujours fermée, je fais F5 et paf ! |
|
|
| matviscafcb |
| Par contre pour tout ceux dont detient les tickets avec Bibi nous sommes au regret de vous annoncer que la soiree n'est plus gratuite :toothless |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by birante
je viens de prendre
edit: le truc de ouf, je répond à Atton par pm, dsl je serais pas là du weekend faudra pas compter sur moi ... je check toujours fermée, je fais F5 et paf ! |
Quoi?? T'as réussi a prendre mon ticket??
Depuis tte a l'heure je refraichis digitick et tjrs rien? |
|
|
| birante |
oui au moment où je t'ai envoyé le mail j'ai cliqué , que dal , F5 et paf, par contre après plus rien.
j'en ai pris 6 en tout :p
bon parlons affaire maintenant :o :toothless
passes moi ton mail en pm que je t'envoie ça ;) |
|
|
| Atton Tray |
Haaaa, yes a la bonne heure !!
Thx :) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Par contre pour tout ceux dont detient les tickets avec Bibi nous sommes au regret de vous annoncer que la soiree n'est plus gratuite :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue:
edit: plus rien pour l'instant mais je continu à checker pour choper une pour gogo |
|
|
| Atton Tray |
Thread can be Opened!!
J'te laisse gerer bibi, c'est toi qui a les places (c'est honneur, c'est mon prix a moi rien que pour toi! :toothless ) |
|
|
| birante |
:whip: :whip: :toothless
ok je m'en charge |
|
|
| PEZ68 |
C'est quoi le broll la , je comprends rien :p
Ou c'est qu'on choppe des places, je viens moi :D |
|
|
| birante |
| le site a planté là , il est tout bizarre ^^ |
|
|
|
|