|
France & Europe 2011 (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| on ne va pas à la sea of love, du coup ça n'est pas nous qui accompagnons ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
on ne va pas à la sea of love, du coup ça n'est pas nous qui accompagnons ;) |
:stongue: :stongue: :stongue:
perspicace le raisonnement :toothless |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
J'ai tourné un peu sur le net, a croire que digitick etaient les seuls a gerer les resa... :( |
ah no mais j'étais même pas au courant que ça avait ouvert :( :whip:
Edit : | quote: | | NB : UN QUOTA DE PLACES LIMITE SERA MIS EN LIGNE CHAQUE JOUR. SI COMPLET... REPASSEZ DEMAIN ! |
|
|
|
| birante |
| bon c'est pas tout mais c'est combien au fait ?? :D |
|
|
| matviscafcb |
Au moins 25 je pense
Par contre les horaires : 20h ! ca va finir super tot, j'aime pas du tout ca parce que j'aurais pas de train retour avant 8h du mat |
|
|
| birante |
| on trouvera bien à s'occuper, au pire on fini en after chez Pierro :toothless |
|
|
| plouf02 |
Faudrait savoir à quelle heure ils les mettent online :/ |
|
|
| matviscafcb |
| Je regarderai un peu cette nuit jusqu'a 1 ou 2h avant de dormir et demain matin avant de partir bosser a 6h. Faut que quelqu'un prenne le relais de la surveillance apres, on va monter des tours de garde :toothless |
|
|
| birante |
| je prend le relai jusqu'à 3/4 h ;) |
|
|
| birante |
| tjr rien du coup j'ai foutu mon mail pour être prévenu de la mise en vente mais imo je dormirais encore quand ça va être fait, si y'en a un qui achète une place,s'il peut m'en prendre une je lui envoie ça par paypal après ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Rien a 6h du mat |
|
|
| Atton Tray |
Tjrs complet a 10h15...
J'ai mis aussi mon mail histoire d’être sur le coup |
|
|
|
|