|
France & Europe 2011 (pg. 91)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Cardini elle est passée a Bordeaux lundi dernier, on m'en a dit du bien. Moi perso depuis son dernier passage au 4 Sans, plus jamais je fout les pieds a une de ses soirées |
|
|
| Thib' |
| Tu l'avais bien insultée à Bordeaux non? :conf: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| Tout a fait, avec Lolo on etait partis fachés :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
10.11.11 Age Of Love XXL @ Vooruit, Gent (BE)
|
:eek:
:(
ouin.. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Zenith
19.11.11 Paul Kalkbrenner @ La Poudrière |
FYP
:o |
|
|
| Zenith |
Bon bah ça me conforte dans mon intention de ne pas y aller. :clown:
J'ai rien contre Kalkbrenner hein, mais c'est pas du tout mon truc. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Hank608
Sortie organisée par un site de rencontre, Low-R, tu veux venir et avoir des problèmes ? :D |
:toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Zenith
Bon bah ça me conforte dans mon intention de ne pas y aller. :clown:
J'ai rien contre Kalkbrenner hein, mais c'est pas du tout mon truc. |
lol c'était pas une correction officielle hein, juste une random joke , relis tu verras ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Omg la Age Of Love !!
Et je suis à Bruxelles cette semaine !
Bien motivé mais pas sur que j arrive à motiver Nadia... |
|
|
| birante |
Fail !
la soirée a vraiment l'air ouf :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Zenith |
| quote: | Originally posted by birante
lol c'était pas une correction officielle hein, juste une random joke , relis tu verras ;) |
Non mais j'avais bien compris que ce n'était pas une correction officielle, je suis parfois stupide mais quand même. :o
Après, la blague en elle-même, je ne sais pas si je l'ai bien comprise.
Je disais juste ça car le style de Kalkbrenner, c'est pas mon truc, et je pense que les artistes qui viennent à la Poudrière jouent à peu près le même genre de tracks. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
FYP
:o |
lol @ edit
Toi t'as toujours pas digéré le coup des impôts de nadine :stongue:
Et pour la Age of Love je connais pas tous les mecs de la main room mais ceux de la seconde si :clown: :toothless |
|
|
|
|