|
France & Europe 2011 (pg. 62)
|
View this Thread in Original format
| ultra82 |
| Il y a des gens ici qui prévoient de faire la Street parade de Zurich et/ou l'Energy après, au Hallenstadtion? |
|
|
| sbastien4678 |
19.11.11 FSOE Night @ Crystalclub, Culemborg (NL)
 |
|
|
| Mr. D-2 |
01.09.2011 Cinematic Orchestra, Mulatu Astatké @ Cité de la musique, Paris [downtempo, jazz]
09.09.2011 Derrick May, Rolando @ Showcase, Paris [techno]
30.09.2011 Arnaud Rebotini @ Gaité Lyrique, Paris [techno]
08.10.2011 Agoria, Modeselektor @ Nuit SFR Live Concerts, Paris [tech-house, electro]
28-29.10.2011 Aphex Twin, Mondkpof @ Pitchfwork Music Festival, Paris [EDM] |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Tiens, avec Nadia on sera à Barcelone cette semaine là, donc in ! :toothless |
really ? :wtf:
@dansal : la date colle mieux, c'était le 11 avant, un mardi... par contre 7pm :conf: :toothless
oula il me file plein de boulot le petit nouveau là... on t'as pas dit d'aller te présenter sur le topic adequat ? :toothless -> pas de nouvelles de swamper btw... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
oula il me file plein de boulot le petit nouveau là... |
BAN imo, comme ça il pourra faire un nouveau compte sous Mr.F :o :toothless |
|
|
| Mat07 |
ALT & TAB / WILLIAM GRAMS - TRANCE vs ELECTRO @ TITAN (69) - SAMEDI 13 AOUT

★★★ SAMEDI 13 AOUT ★★★
★★★ ELECTRO vs TRANCE ★★★
LINE UP :
WILLIAM GRAMS
ALT & TAB
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ENTRÉE GRATUITE POUR TOUS JUSQU’À 00h
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
☑ LIGHTSHOW by BASTIEN
☑ WARM UP : DELPH 22h - 00h |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Mr. D-2
01.09.2011 Cinematic Orchestra, Mulatu Astatké @ Cité de la musique, Paris [downtempo, jazz]
09.09.2011 Derrick May, Rolando @ Showcase, Paris [techno]
30.09.2011 Arnaud Rebotini @ Gaité Lyrique, Paris [techno]
08.10.2011 Agoria, Modeselektor @ Nuit SFR Live Concerts, Paris [tech-house, electro]
28-29.10.2011 Aphex Twin, Mondkpof @ Pitchfwork Music Festival, Paris [EDM] |
ZOMMGGGG !!!
Putin, Derrick May au Showcaseeee SICKKKKKOOOSS !!
Et pi ya Oakie dans les parages... Ca va roxxxeer cet hiver :) |
|
|
| matviscafcb |
Suis chaud de venir pour May/Rolando !
T'en est mon fwewe ? |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Suis chaud de venir pour May/Rolando !
T'en est mon fwewe ? |
Ca va dépendre de pas mal de chose. Mais over motivé oui :) |
|
|
| greg69 |
on ira pas @ mysteryland cette année finalement, c'est le seul moment où on peut prendre une petite semaine de vacances...
mais je ne désespère pas, un jour on y ira :D
le voyage par voyagenbus est maintenu cependant |
|
|
| Defcon_7 |
24.09.2011 : Mayday Holland @ Klokgebouw, Eindhoven (NL)
Line-Up :
Josh Wink b2b Steve Bug
André Galluzzi (4 hours set)
Boris Werner
Butch b2b Amir
De Man Zonder Schaduw (3 hours set)
Edwin Oosterwal
Estafête
Joris Voorn & Nic Fanciulli
Lauhaus
Len Faki
Matthias Tanzmann b2b Davide Squillace
Steve Rachmad
The Advent (live)
moche... car le line-up ci-dessus est définitif :clown: (même si y'a quelques noms pas dégueu...) et les horaires à la hollandaise (22h-7h)
EDIT :
et au même endroit le 7 octobre... :clown:
07.10.2011 : Super90's Party @ Klokgebouw, Eindhoven (NL)
Attention la line-up (Sylvain t'es où :p ? )
Dune
François
Mental Theo
Tomcio
Vengaboys
Live: 2 brothers on the 4th floor
Live: Captain Jack
Live: Party Animals
Live: The Sunclub
Live: Twenty 4 Seven
MC: Apster
:crazy: |
|
|
|
|