|
France & Europe 2011 (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tu viens pas a la Sleep coin coin ? |
ben ouais, eh oh :o |
|
|
| Migoa |
Ah début j'allais dire "la quoi ?" ^^
Ah oui ça tombe le même jour j'avais pas vu. Bah c'était au cas où je serais dans le sud à ce moment là ou pas, raison pour laquelle j'ai toujours pas pris mon billet d'ailleurs, parce que clairement je pourrais pas faire le trajet Aix <-> Gaillon... |
|
|
| birante |
| tu peux toujours prendre ta place même si tu viens pas :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tu viens pas dans mon Slip coin coin ?
|
FYP :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
| Je suis pas un garcon facile :o |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: pas mal |
|
|
| Atton Tray |
Ya Kalkbrenner qui joue ce soir, et j'etais meme po au courant ?? :conf:
L'info a été posté quand? J'ai l'impression d'avoir comater pendant trop de mois... :( |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Ya Kalkbrenner qui joue ce soir, et j'etais meme po au courant ?? :conf:
L'info a été posté quand? J'ai l'impression d'avoir comater pendant trop de mois... :( |
C'est sorti y a plus d'un mois... Y Minilogue qui arrive bientôt également ;) |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Mr. D
C'est sorti y a plus d'un mois... Y Minilogue qui arrive bientôt également ;) |
Allez allez, faites peter les annonces :p
Par contre si ya un gars qui me ferait crever de louper, c'est bien Apparat. En live c'est tellement rare, mais tellement bon... :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
| Hein Poussin :toothless |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Par contre si ya un gars qui me ferait crever de louper, c'est bien Apparat. En live c'est tellement rare, mais tellement bon... :crazy: |
C'était voulu la référence à Apparat ? Non parce qu'il passe dans pas longtemps :p
10.03.2010 Lone, Max Cooper @ La Machine du Moulin Rouge, Paris
11.03.2010 Dominik Eulberg @ Showcase, Paris
13.03.2010 Funk D’Void @ La Machine du Moulin Rouge, Paris
15.03.2010 Chris Clark, Jon Hopkins Live @ Rex Club, Paris
18.03.2010 Carl Craig, Mad Mike, Jon Dixon, DJ Deep @ Showcase, Paris
18.03.2010 Stephan Bodzin vs Marc Romboy @ Rex Club, Paris
26.03.2010 Minilogue @ La Machine du Moulin Rouge, Paris
29.03.2010 Pantha du prince @ Gaîté Lyrique, Paris
31.03.2010 Apparat & Pfadfinderei @ Gaîté Lyrique, Paris
09.04.2010 Joris Voorn @ Queen, Paris
03.04.2010 Laurent Garnier Pres. L.B.S. @ Rex Club, Paris
13-14.04.2010 Carl Craig, Francesco Tristano et Moritz Von Oswald @ Gaîté Lyrique, Paris
15.04.2010 Aufgang, Agoria @ Gaîté Lyrique, Paris
16.04.2010 Bachar Khalife, Arandel, Clara Moto, Rone & Spitzer @ Gaîté Lyrique, Paris
ça en jette hein :toothless
Au fait, y a des gens intéressés par Craig-Tristano-Oswald à la Gaîté ? Histoire qu'on se mette d'accord sur une date. Je ne vise personne en particulier, hein adri et atton :toothless
Edit : et les préventes pour Mad & Craig sont arrivées : 10€ :wtf: ici (enfin pour le moment Digitik est down...) |
|
|
| Atton Tray |
ROOOOOOOOOOOOOHHHH putain !!!
APPPAAAARAAAATTT !!!!
J'etais meme pas au courant, mais là, jt'en dois une man :crazy: :crazy: :crazy:
C'est un jeudi mais merde, j'prends mon vendredi.
Very Nice listing, on va se booker de bonnes soirées aux p oignons :toocool: |
|
|
|
|