|
France & Europe 2011 (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Time Warp Holland confirmé pour decembre, pas encore la date precise.
On se le fait Bibi ? |
Si j'ai rien a cette période, et si la lineup vaut le coup, j'me lance avec vous! :D |
|
|
| matviscafcb |
Le line up de l'an dernier :
C'etait plus techno que celle a Manheim.
Celui de l'an prochain est pas tombé mais tu peux deja compter sur Loco Dice, Vath, Liebing qui sont des "residents" et surtout des headliners incontournables sur ce genre d'event. Garnier en a pas raté une depuis un bail aussi :D |
|
|
| Atton Tray |
| oki oki, on va voir ce que ca va donner :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'a des grosses rumeurs qui annoncent les Daft aux Vieilles charues. On verra ca demain a 10h mais putain
ONE TIME !
(in before fyp "one more time" :toothless ) |
c'te fail, c'est david guetta qui est booké (bon, ok, y a scoprion et snoop dog (wtf LOL) mais quand même :clown: |
|
|
| matviscafcb |
J'ai vu ca ouais, sick bad run :toothless
Chemical Brothers aussi il me semble et ca par contr eca va valoir le detour.
Btw Guetta il va ramasser la huée de l'année la bas |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
_y a snoop doggy dog,
_alors qu'est ce qu'on attend |
FYP ! :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
FYP ! :o |
:stongue: :stongue:
Et surtout : big up à Jason du 7-8 ^^ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :nervous: ca se voit que je ne suis pas trop TA et ai quitté Paris ouquoi, j'ai pigé ni ton FYP bibi, ni ta remarque chasis :clown: (ou alors je me greg69ise) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :wtf: en effet sick d'avoir pu oublier ça, en effet :( :clown: La campagne sans doute :thepirate |
|
|
| birante |
| tin des placards tu me déçois , c'est un classic quand même :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ou alors je me greg69ise |
attention, c'est dangereux :D |
|
|
|
|