Y'a masse de sauteries ouais : Jonas Kopp, un truc avec Agoria et un autre truc que j'ai oublié
Jonas Kopp ca fait plus d'un an que je veux le voir jouer
greg69
j'écoute
sympa, en effet ;)
matviscafcb
Ouais de la bonne techno bien dark :crazy: il roxx le petit argentin !
Defcon_7
ouais finalement ça risque de passer à l'as cette année la happy hardcore, préfère garder mes billes pour un event hard plus varié, sniff un peu quand même :sadgreen:
birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
ouais finalement ça risque de passer à l'as cette année la happy hardcore, préfère garder mes billes pour un event hard plus varié, sniff un peu quand même :sadgreen:
on peut payer en billes les events ?? :clown:
nous on verra d'ici là, selon le taf etc etc, mais pourquoi pas, c'est vite fait en bagnole de Paris ;)