|
France & Europe 2011 (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
bon, Gwada m'a motivée pour le Gareth EMery du 16 avril, des amateurs? gogo, chasis, coincoin olivier si tu lis encore TA? etc; ??? Ca serait cool de se revoir :)
ps c'est dan marciano qui fait warm up :) |
|
|
| chasis.fan |
| Probablement IN, en plus j'aurais un anniv a feter et Gwada aussi ^^ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
yeah à l'ancienne, soirée au queen toussa :D :D ca va être bon, en plus je sortirai toute juste de ma semaine de concours donc mode hoeren / abware / apwal ON :toothless
en espérant qu'il envoie le emery quand même ! au pire on le chauffe avec des panneaux :toothless |
|
|
| VictOr'ganic |
ça me tente bien mais son set de ce week end à Miami était affreux :nervous:
dan marciano, c'est quoi comme style ? |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Probablement IN, en plus j'aurais un anniv a feter et Gwada aussi ^^ |
Oh que oui mon frère !! GTR il va y passer, et la sacré race aussi d'ailleurs ! Level 2 birthday in progress...
Donc, présent pour Gareth, qu'il vente, qu'il pleuve de la vodka, du rhum ou autre puissance destructrice de cette belle planète !
:crazy: :crazy: :tongue2 |
|
|
| Defcon_7 |
| Emery c'est vraiment risqué, et au Queen en plus, à mon avis ça va pas dépasser les 132 bpm :nervous: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Ouai c’est ce que je crains mais bon, j'viens de voir que je suis sur guestlist alors au pire, ca me coutera que le train :toothless Pis si on fout le dawa, imo il peut s'adapter.
Sinon ca serait chouette au moins de revoir les parisiens en before, meme si vous suivez pas à la soirée :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
double post mais pour la bonne cause: à tous les paysans : SCOOTER EN FRANCE :wtf: :crazy: :crazy: :crazy:
21.05.2011 Scooter @ Le Spirit (67)
le spirit Karmtan, c'est pas la boite par chez toi ou tu mixes toussa?
vraiment dommage pour la date car avant emporium après le forêt toussa, ca fera trop loin et cher pr moi de venir voir ca et je crains qu'ils ne jouent que hardstyle vu le lieu. En tout cas c'est cool quand même de voir qu'ils ne finissent pas comme Faithless^^ |
|
|
| JoeHell |
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Alors là clair, j'y vais !!!! Par contre, s'il y a pas de préventes, va falloir y être tôt :wtf: Le dancefloor est quand même assez petit.
C'est pas à côté de chez Kartman, plutôt de chez Low-R. Ils ont fait une soirée Totally Trance là-bas. |
|
|
| Defcon_7 |
| Rofl le spirit @ Wolsheim dans l'alsace profonde, anciennement Subway et encore anciennement le "K" (j'allais souvent là-bas quand j'avais 17-18 ans), mais bon je préfère vous prévenir la moyenne d'âge c'est 15 ans hein :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
la moyenne d'âge c'est 15 ans hein :toothless |
Et alors, c'est l'âge où j'ai commencé à écouter Scooter :o
Mais d'après... je sais plus qui du forum, ils contrôlent les identités maintenant, donc plus de moins de 16 ans, ou 18 ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et alors, c'est l'âge où j'ai commencé à écouter Scooter :o
Mais d'après... je sais plus qui du forum, ils contrôlent les identités maintenant, donc plus de moins de 16 ans, ou 18 ? |
Bah oui moi aussi en 95 j'avais 14 ans et je kiffais scooter, mais depuis 2001/2002 j'aime plus leur style !
Pour le contrôle je sais pas ça fait au moins 3/4 ans que j'y ai pas mis les pieds !
Mais j'ai vu des lives de qualité là-bas ^^ Starsplash, Groove Coverage... :clown: |
|
|
|
|