|
France & Europe 2011 (pg. 73)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| en totu cas, y a des paris - Birmingham A/R à 120€ via air france, 1H30 de vol, c'est bon çaaa :))) sinon en train A/R night dans les 70€ mais c'est que paris londres, faut se taper londres birmingham derrière .. l'avion me parait pas mal .. à voir à voir :) |
|
|
| TonyParis |
samedi: AF 13:05 + Paragon Hotel
dimanche: AF 17:20
Donnez un go et je shoote :) |
|
|
| Mat07 |
Who's in pour un roadtrip en voiture ? :toothless
L'avion trop trop cher pour mes finances de lycéen... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| arf en voiture du sud de la france tu va mettre 3 jours !!!! déjà de laval, quand j'ai étudié la question, je mettais 9H de route en passant via la manche en ferry etc. c'était un peu long et surtout bien fatiguant .. Perso avion + train, un poil plus cher mais plus rapide et moins fatiguant, permettant picole et nawak :) courage ! |
|
|
| ultra82 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
et ça ça doit encore être pire :crazy: :crazy: :crazy: |
+1 :crazy:
Je serais à Londres pour ma part ce week-end, du coup ça me tente bien cette soirée :tongue2 Entre 1h30 et 2h le train de Londres à Birmingham donc ça va :o |
|
|
| greg69 |
joli line up ! :D
pour les flemmards :
 |
|
|
| maxxyme |
dingue que cette soirée ait été oubliée !!! :eyes: :eyes: :eyes:
23.09.11 Reactif Parties présentent Speedy J @ Glazart, Paris [Techno]
http://www.facebook.com/event.php?eid=138442322913978
Sérieux, personne ne serait intéressé ? Moi j'y vais (marre des soirées tech-house-minimole) |
|
|
| greg69 |
| ça pourrait être sympa mais le glazart... :nervous: |
|
|
| maxxyme |
Comment ça ?
En cherchant, je viens de me rendre compte que j'étais bien déjà allé dans une boîte du coin de la Villette, mais je crois que c'était le Trabendo... ;) |
|
|
| greg69 |
bof mes souvenirs datent, mais l'ambiance teufeurs de 15 ans sous exta, je trouve ça moyen
bon tu me diras que les 2 fois où j'y ai mis les pieds c'était pour des soirées d&b :toothless |
|
|
| birante |
je savais pas où c'était, j'suis passé à côté par hasard en caisse, je me suis dit que j'y foutrais jamais les pieds sans être armé.
Le quartier trop craignos. |
|
|
|
|