DUBFIRE (Ideal Audio | Desolat | Sci + Tec)
OLIVER HUNTEMANN (Ideal Audio | Confused)
CARLO LIO (Quartz | Sci + Tec)
ELECTRIC RESCUE Live (Cocoon)
;)
Atton Tray
Bonne news, les Youngsters pour F-COM se produisent a nouveau sur Paris! :)
06.05.2011 - Egoiste Party @ La Machine du Moulin Rouge, Paris
THE YOUNGSTERS - DJ set by Gil Le Gamin (F-com, 20:20Vision, Ovum)
KARL JEFFERSON (Tempoverde, Egoïste)
MOON (DeliverME, Egoïste)
JULIO RED (Tempover)
matviscafcb
Vu sur son FB, Clara Moto a Bordeaux le 27.05. Par contre je sais pas ou :conf: One time elle vient pas toute seule !
JoeHell
Laurent Garnier @ Nancy pour 5h de live et mix, mais c'est le 12/05, un jeudi soir...
Atton Tray
J'suis dégouté d’être deja pris vendredi, ya le Kollektiv qui passe... :(
06.05.2011 - COTON TIGE @ Showcase, Paris
KOLLEKTIV TURMSTRASSE Live (Connaisseur | Diynamic)
MIRELLA KROES - MARCELO CURA Live (Coton Tige)
LUIS DEL DUCA (Coton Tige)
Sinon:
06.05.2011 - ALL YOU NEED @ RexClub, Paris
MISS KITTIN (Nobody's Bizzness, Mobilee - FR)
GESAFFELSTEIN (Turbo, Mobilee - FR)
LEE VAN DOWSKI (Cadenza, Bpitch Control, Mobilee - CH)
mais aussi:
10.05.2011 - Jeff Mills in Cinémix @ Cité de la Musique, Paris
matviscafcb
Y'a une soirée inFiné aussi avec Rone, Spitzer, Clara Moto au Rex je sais plus quand. Le 28 je crois
birante
parce qu'il faut bien faire bosser un peu le modo :
26-08-2011 Paul Kalkbrenner @ Rock en Seine (Saint Cloud, 92)
greg69
ah oui, tient c'est vrai que c'est dans mes TODOs ça
pour le moment, c'est encore anne qui s'en occupe
je prends la relève ;)
anne348
merci Greg :)
Trisco95
Message d'un pote qui organise un bus pour l'emporium festival en hollande, vous pouvez lui faire confiance ;) copiez coller du message :
Bonjour,
Le festival Emporium aux pays-bas vous connaissez ? C'est un festival organisé le 28 mai en journée au bord d'un lac.
Ce festival réuni plusieur style musicaux, house, techouse, hardstyle et bien entendu TRANCE !
Ce festival propose une line-up a couper le soufle :
Aly & Fila
Artento Divini
Fausto
Kaeno
Marc Simz
Marcus Schössow
Simon Patterson
Super8 & Tab
W&W
De plus, c'est un festival à thème. Cette année c'est le monde des milles et une nuit et il fini avec un feu d'artifice.
Pour le moment, nous sommes déja 5 voitures remplie à nous y rendre.
l'idée est simple, pk ne pas trouver d'autres pationnés de trance et nous regrouper pour prendre un bus ?
Cela permettrai à ce qui n'ont pas de voiture ou pas assez de potes motivés pour aller à ce festival.
Et cela nous permettrai de ne pas nous suivre à 5voitures, ce que je trouve un peu ridicule... et au final,
plus on est de fou, plus on rit.
J'ai créé un compte facebook dédié pour plus facilement gérer les réservations.
Paul Festival-Travel
un seul hic : Nous sommes début mai, il ne reste que 23jours maintenant... et vu le temps qu'il fait, les billets vont disparaitre dans les jours à venir..
Bref, vous l'aurez compris, il FAUT SE DEPECHER de prendre contact avec paul Festival-Travel pour réserver !
@+ dans le bus et trance 4 life !
greg69
Je me demande vraiment qui ça pourrait bien être :D
je recommande également, il est bon le monsieur ;)
matviscafcb
Tain le Rex ils abusent a claquer des grosses soirées en semaine :
18.05.2011 Tommy Four Seven, Emptyset @ Rex, Paris
Pour ceux qui connaissent pas, Tommy Four Seven c'est un des fer de lance de CLR le label de Liebing en live ca donne ca :
Fin bref il y va pas avec le dos de la cuillere. Si y'en a qui veulent ramasser et qui peuvent y aller c'est the place to be