|
France & Europe 2011 (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
vu les mecs avec qui il joue, y'a moyen que ça tape oldschool, mais je ne suis pas convaincu... |
C'est aussi ce que j'ai pensé, mais sans garantie. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Une soirée qui pourrait interesser pas mal de gens, en tout cas, moi je suis sérieusement in. Pour rappel, ce festival possède des stages aux déco poussées, c'est assez impressionant (photos à venir). Voici les infos (line up à lire jusqu'au bout^^):
Emporium 2011 [WWW] · Thousand and One Nights
organized by Matrixx [WWW]
Samedi 28 Mai 2011 12:00 - 00:00
Recreatieterrein De Berendonck [WWW]
Weg door de BerendonckWijchen
NederlandNederland
Muziekstijlen
club, deephouse, early hardcore, early hardstyle, eclectic, electro, groove, hardcore, hardstyle, hiphop, house, latin, minimal, progressive, techhouse, techno, trance
Prices
Presale: € 48 ,-
VIP presale: € 60 ,-
Tickets
Available at Paylogic.
Minimum age
18
Line-up
1Sultan's Palace
Avicii Zweden
Hardwell
Jochen Miller
Koen Groeneveld
Lil' Louis Verenigde Staten
Mark Knight Verenigd Koninkrijk
Riva Starr Italië
Sidney Samson
MC: Mighty Mike
MC: Miss Bunty
2Flying Fakir
Alpha²
B-Front
Devon K.
Noisecontrollers
Psyko Punkz
Ran-D
The Pitcher
TNT. Italië
Wildstylez
Zany
Zatox Italië
Live: Brennan Heart
Live: Crypsis
MC: Villain
3Harem's Secret
Aly & Fila Egypte
Artento Divini
Fausto
Kaeno Verenigde Staten
Marc Simz
Marcus Schössow Zweden
Simon Patterson Verenigd Koninkrijk
Super8 & Tab Finland
W&W
MC: Stretch
4Fata Morgana
Afro Bro's
Billy the Klit
Brian Loui John
Firebeatz
Indiana
Jaz von D
La Fuente
Luciën Foort
Rene Amesz
Ryan Marciano
Sunnery James
Tjen
Vato Gonzalez
Live: Norman Soares
Live: Shermanology
MC: Lady Bee
MC: Mitch Crown Nederlandse Antillen
5Fourty Thieves
Brutuzz
Dada Life Zweden
Don Diablo
FS-Green
Guerilla Speakerz
J-Flava
Mightyfools
The Flexican
Turne
Live: Duvelduvel
Live: Kleine Viezerik
MC: Lyrical Tie
MC: Sef
MC: Sef
MC: Steen
6The Bazaar
André Galluzzi Duitsland
Bas Amro
Daniel Sanchez
De Man Zonder Schaduw
Dennis Ferrer Verenigde Staten
El Mundo & Satori
Matthias Tanzmann Duitsland
Nick Curly Duitsland
Live: Rauwkost
MC: Dice
7Genie And The Lamp
Anime Italië
Catscan
Dyprax
Endymion
Kasparov
Negative A
Nosferatu
Outblast
State of Emergency
Tha Playah
The Viper
Unexist Italië
Live: Mad Dog Italië
MC: B
MC: Tha Watcher
8Sinbad And The Seven Seas
Darkraver
Mental Theo
Miss Monica
Panic
Paul Elstak
Promo
Vince
Waxweazle
Live: Bodylotion
MC: Alee
 |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Pas besoin de prendre ton vendredi, c'est un concert, ça commence vers 20h00 je crois.
|
Hey hey, Yes j'viens de voir, c'est a 19h30 et c'est bien 2011 :o
Bon on va commencer a faire chauffer tout ca ^^ |
|
|
| Trisco95 |
| Way emporium je devais y aller l'année derniere et cette année j'ai un pote qui y va donc a voir ... en tout cas ca l'air bien sympa ce petit event |
|
|
| birante |
22 Mai 2011 Trance.Mission - The Ibiza Edition @Club Punta Arabí
si y'en a que ca tente, Chris et Carsten ont l'honneur d´organiser une Trance.Mission pour l'opening du club hotel Punta Arabi à Ibiza et je serais de la partie, si jamais y'en a que ca intéressent je fais un thread sinon voici les qq infos principales:
Style:
Progressive Trance, Uplifting Trance, Trance Classics
Hours:
à partir de 13h00 à la piscine
à partir de 22h30 au Club Ocean 971 (connais pas lol).
Hebergement au Club Punta Arabi (qui donne donc accès à l'event):
Preis: Chambre Double 25,10€ par Personne et Jour en demi-pension (coincoin) et 38,10€ en All Inclusive.
Einzelzimmerzuschlag (supplement pour un lit d'une personne??, faut que je lui demande la bonne traduc :p) 9,00€ par jour | 3. Person 20% Reduc | 4. Person 30% Reduc
bon voilà en gros, si y'en a d'intéressé je demanderais plus d'infos ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ha c'est un dimanche, dommage ... a aurait été chouette pr voir ibiza mais je ne pourrai pas poser mon lundi en retour de vacances sco et à cette époque là ... pis avec la forêt la semaine d'avant et emporium sûrement après, ca sera trop en tout cas, félicitations à vous hehehe c'est sacrément chouette :)))) |
|
|
| birante |
| oué je comprend, entre la STIF et Ibiza je recherche un petit job assez flexible pour le mois de Mai car le chateau c'est mort vu les weekend :/ |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
oué je comprend, entre la STIF et Ibiza je recherche un petit job assez flexible pour le mois de Mai car le chateau c'est mort vu les weekend :/ |
Peinture et posage de parquet à la défense ça te tente ? :toothless :clown:
Pour Ibiza, limite un dimanche ça m'arrange mieux qu'un samedi, faut voir si y'a des low costs, osef de prendre un hôtel ! |
|
|
| JoeHell |
| Quand je vois des gens motivés pour aller passer juste une soirée à Ibiza, là ça sent l'élite :thepirate |
|
|
| Defcon_7 |
| Bah c'est plus pour soutenir un pote mixer hein mais bon y'a peu de chances malheureusement ... |
|
|
| anne348 |
| hehe bravo bibi :gsmile: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Peinture et posage de parquet à la défense ça te tente ? :toothless :clown:
|
j'ai dit un travail, pas une cure vers la cirrhose :toothless
@anne: merci :D
edit: pour les prix je sais po trop , moi j'ai cherché un peu partout, j'ai vu de tout, entre 150 et 200 euros et pis en matant de Frankfurt au lieu de Stuttgart, 50 euros l'aller retour :D donc même en rajoutant 30/40 euros d'essence A/R et 10€ de parking pour les 3 jours (pas cher ! ) ça vaut le coup :) |
|
|
|
|