Ah non, c'était Paul Folder + CP la soirée où il y avait 10 personnes. Mais à l'époque ça en avait surpris certains.
matviscafcb
A oui ca me rapelle quelque chose. Carl Craig c'est quand meme un autre monde en terme de notoriété rapport a Pole Folder ;)
greg69
La nature one a été élue 'best event' pour la 10ème année consécutive par le magazine Raveline :D
La Mayday est 3ème :tongue2
Trisco95
quote:
Originally posted by greg69
La nature one a été élue 'best event' pour la 10ème année consécutive par le magazine Raveline
:)
TonyParis
quote:
Originally posted by greg69
La nature one a été élue 'best event' pour la 10ème année consécutive par le magazine Raveline :D
La Mayday est 3ème :tongue2
ben et AO ? :clown:
matviscafcb
23.07.2011 - Monegros desert festival @ Huesca, Espagne
Je pense vais me faire ca a la place de TL, ca me revenir moins cher et c'est une nouvelle experience. Pas encore de de line up mais l'an dernier y'avait Hawtin, Garnier, Loco Dice, Dave Clarke, Oscar Mulero et d'autres.
On voit Ken Ishii sur la video :crazy:
greg69
musicalement ça devrair être ta tasse de thé ;)
par contre, prend une clim' :toothless
Migoa
2 dates de moonbeam en France :
13.05.11 Moonbeam pres. Mondstrahl Live @ Inox Festival, Toulouse
14.05.11 Moonbeam pres. Mondstrahl Live @ Spartacus Club, Aix en Provence
C'est quoi cet alias d'ailleurs ? :conf:
Si je suis dans le sud en mai je ferais surement la date du 14, le spart étant la seule boîte où j'arriverais à traîner quelques potes.
A propos les quelques marseillais qui traînent sur le forum, la programmation du spart a changé ? Nan parce qu'avant c'était le vendredi les soirées hetero avec un guest, donc je voudrais pas avoir de mauvaise surprise :toothless
birante
"toi, tu vas connaitre le bonheur"
:toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by Migoa
2 dates de moonbeam en France :
13.05.11 Moonbeam pres. Mondstrahl Live @ Inox Festival, Toulouse
14.05.11 Moonbeam pres. Mondstrahl Live @ Spartacus Club, Aix en Provence
C'est quoi cet alias d'ailleurs ? :conf:
Monstrahl en allemand = Moonbeam en anglais;)
Migoa
quote:
Originally posted by Defcon_7
Monstrahl en allemand = Moonbeam en anglais;)