|
France & Europe 2011 (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Comme la Mayday, encore un festival mythique ou je n'aurais plus l'occasion d'y mettre les pieds, sauf revirement elite ou hard (in before izy vanne) :( |
+608 :(
bon d'un autre côté, semble y avoir un ptit retour des pe events quand on sait bien fouiller + création de nouveaux gros events alors ca va ca peut compenser :) (enfin t'façon perso, vu mon agenda 2011 :nervous: c'est pas comme ci j'faisais bcp d'events :toothless ) |
|
|
| matviscafcb |
| TL en y regardant de pres y'a aussi un gros pourcentage de merde et ca augmente tout les ans :nervous: |
|
|
| birante |
| bah la mayday ça roxxe même sans être méga open niveau zik, franchement cette année t'aurais dû la faire, t'aurais au moins kiffé le 20 young :p |
|
|
| Mat07 |
Bon, pendant que vous serez entrain de baiser dans la foret le 14, moi je serai au Spartacus Club pour Moonbeam.
Bah ouais c'est plus proche, quoi. :rolleyes: |
|
|
| birante |
| pas sûr que qui ce soit soit en état de baiser ce soir là (ça dit ça qui que ce soit soit , suspicious).:toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Sinon je part vendredi matin de Bordeaux ca fait moins loin ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
ça dit ça qui que ce soit soit , suspicious |
google translate n'a rien donné :conf:
@chasis & MA : en quoi c'est foutu pour Mayday & Mysteryland ? y'a toujours moyen que les line up soient plus à vos goûts les années à venir ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
google translate n'a rien donné :conf: |
:conf: :conf: google translate pour du français ??? |
|
|
| matviscafcb |
| Sans dec j'ai rien compris moi non plus |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
:conf: :conf: google translate pour du français ??? |
il a oublié un "se" + ponctuation il fallait lire je pense : ça SE dit ça : "qui que ce soit soit?", suspicious
@ greg about ML/Mayday binnn à moins de virer elite ou techno, les styles abordés depuis 2ans ne sont vraiment pas mon/notre trip (sauf peut-être oui, le 20 dome cette année mais perso ce n'était pas assez pr me motiver si j'avais eu le temps et l'argent. Ces deux events, du moins la ML pour sûr, ne reviendront pas des events à grosse composante trance / hardtrance / voire eurodance pouet :p donc bah ... pas grave.
T'façon, comme dit, y a tjrs des nouveaux events pe ou/ou gros alors ca m'va .. reste plus que des guests trance reviennent en France et tout ira bien dans l'meilleur des mondes :D
Edit : et @bibi : oui ca se dit ;) |
|
|
| Atton Tray |
28.05.2011 - InFiné Clubbing Event @ SHOWCASE, Paris
JOZIF (InFiné - Wolf & Lamb - UK)
RONE (InFiné - FR)
CLARA MOTO (InFiné - AUS)
Sinon pour changer la donne:
22.05.2011 - Pitch your Sunday @ Cartonnerie de Paris, Paris
--> Programme de 12h a 21h
Le Village des Labels (liste non exhaustive en cours de programmation):
vente de disques , exclusivités, avant première de vos labels préférés: Born Bad Records, Circus Company, Ed Banger, Eklo, Infiné, Karat, Kill the dj, Minus, Small Ville, synchrophone, Tiger Sushi, Vesratile, Warp …
Les Master Class:
Un pro des logiciels Ableton, Traktor, Scratch et Serato sera a votre écoute toute la journée pour répondre a vos questions et curiosité il tiendra un stand sur le quel vous pourrez manipuler le logiciel créer et vous entrainer…
Le pole Média:
Rencontrez les journalistes qui parlent de musique électronique sur vos radios et journaux quotidiens,Tsugi, Radio Campus (Émission en direct en streaming sur Radio Campus) Le bonbon de nuit sera aussi présent aujourd’hui.
Boum pour les enfants 14h00-17h30 (salle du haut):
Pedro Winter aka Busy P (Ed Banger), Chloé (Kill the dj ), Laetitia (Karat / Katapult)
Showcases 15h00/21h00:
Gilbert (Vesatile)
Guillaume Teyssier Solo guitarre (Tiger sushi)
Oleg Poliakov (Circus company)
Seuil & Le Loup aka Hold youth (Eklo record)
Darabi (Get the Curse)
Surkin Bobmo & Paraone (Marble) |
|
|
|
|