Originally posted by Defcon_7
Ouais en fait j'ai checké ça de plus près et les horaires c'est pas trop ça : 21h - 2h :clown:
@ Bibi : very nice :crazy: :crazy: en plus je serai plus dispo pour aider à l'orga l'an prochain ;)
Cool :) Septembre/Octobre résa de la salle ;)
d&b
ça commence à me faire peur tous ces events qui s'exportent un peu partout comme la Time Warp en Hollande et Italie et la I Love Techno en France..
déja que l'originale de ILT est limite niveau organisation j'ose pas imaginer à Montpellier :toothless
greg69
j'avais pas entendu parler d'une ilt en france... c'est les colleurs d'affiches qui organisent ?
matviscafcb
Je sais pas qui orga ca mais ca m'etonnerai pas que l'equipe d'Electromind ai son nez la dedans
Mr. D
quote:
Originally posted by matviscafcb
l'equipe d'Electromind
spectacle en perspective :toothless
greg69
c'était vraiment une honte ce truc, aussi bien côté orga que public :rolleyes:
birante
quote:
Originally posted by greg69
c'était vraiment une honte ce truc, aussi bien côté orga que public :rolleyes:
+1
matviscafcb
Peut etre que pour une fois ca va taper a un ILT :toothless
Zenith
Bon, je ne savais pas trop où poster ça, désolé…
Je me rends ce week-end avec des amis à Amsterdam, histoire de découvrir un peu la gastronomie locale. :o Et on va clubber je pense la nuit de samedi à dimanche.
Quelqu'un connaît une bonne boîte là-bas ? (Style Trance, Electro, voire Hardcore pourquoi pas :D )
Ah bien sympa ce site, cimer. ;)
Édit : En fait, ça ne répond pas tellement à ma question. :D Je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait une bonne boîte ou un bon club. On aura pas le temps de se faire un festival, juste pour se finir la nuit quoi. :o