|
France & Europe 2011 (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Ben j'echange Pyro et lui il m'echange moi :toocool: |
|
|
| TonyParis |
| faut un couple de filles bi en face ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Luminosity Before The Energy 2011 timetable is revealed!
Luminosity Events has gathered some of the finest names in trance music nowadays and will showcase these massive names in 2 rooms. Westerunie and Westerliefde will open at 21:00 and close again at 05:00 in the morning.
Trance lovers are invited to enjoy the sounds of an international line-up! Expect lasers, a massive crowd and expect a party atmosphere like only Luminosity can deliver combined to the underground feeling that only Westerunie and Westerliefde can deliver! The event will be also broadcasted live on afterhours.fm
Timetable
Westerunie
21:00 – 22:30: Tucandeo
22:30 – 00:00: Agnelli & Nelson
00:00 – 02:00: Super8 & Tab
02:00 – 03:30: Leon Bolier
03:30 – 05:00: Bryan Kearney
Westerliefde
21:00 – 22:15: Stonevalley
22:15 – 23:45: Mike Foyle
23:45 – 01:15: Marcus Schössow
01:15 – 02:45: Vast Vision
02:45 – 04:00: Ernesto vs Bastian
Date: Friday 18 February 2011
Location: Westerunie & Westerliefde, Amsterdam
Tickets: €25 at https://luminosity.timoco.eu
Travel Information
The Westergasfabriek is located close to the center of Amsterdam and can easily be reached by car, bike, tram or bus. Public transport between Amsterdam and Utrecht is available 24/7! Click here for extra travel information.
Check for more info: http://www.luminosity-events.nl // http://www.westerunie.nl/
Join our online community!
Facebook – Hyves – Partyflock |
|
|
| Mr. D |
25.03.2011 The Advent + Industryalizer + Eric Sneo @ La Machine, Paris
obv liebing il peut aller se rhabiller avec son downtempo :wtf: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
25.03.2011 The Advent + Industryalizer + Eric Sneo @ La Machine, Paris
obv liebing il peut aller se rhabiller avec son downtempo :wtf: :eyespop: :eyespop: |
Oh merde !! :wtf: |
|
|
| greg69 |
:crazy: :crazy: :crazy:
the advent + sneo, ça résume bien notre époque clubbing parisien, que du gold :wtf: :wtf: :wtf:
avec liebing en face, le choix devient cornélien :eyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
:crazy: :crazy: :crazy:
the advent + sneo, ça résume bien notre époque clubbing parisien, que du gold :wtf: :wtf: :wtf:
avec liebing en face, le choix devient cornélien :eyes: |
Pas le même mois :o |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Pas le même mois :o |
Ouais mais greg depuis qu'il travaille....
Non pardon, j'allais dire une connerie :toothless |
|
|
| greg69 |
:stongue:
tain pourtant j'étais pas trop raide en rentrant hier soir :toothless |
|
|
| Fabien50 |
19.02.11 We Love Trance w./ S-Kape, Tamerlan & Djons, T-Resoort @ Club Nautika, Philippsbourg (FR)

"TRANCE IN FRANCE" présente sa soirée partenaire "WE LOVE TRANCE" au Club Nautika en Alsace Lorraine !
Peu de soirées avec Trance ont eu lieu encore cette année 2011 en France, mais nous sommes fier de vous annoncer le retour de la Trance après un léger temps d'absence !!
Dans un lieu adapté à l'évasion grâce à sa déco et sa sono puissante, vous apprécierez la Trance sous toutes ses formes avec un plateau artistique français varié et de qualité : de la Progressive, en passant par l'Electro Trance, mais aussi le son pure Trance bien sur ! En plus, une petite partie spéciale Classic, qui fera remémorer les meilleurs titres Trance à travers les années, est annoncée.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬ PROGRAMMATION ▬▬▬▬▬▬▬▬▬
► S-Kape (Trance In France - Club Nautika - Radio Studio 1)
http://www.djskape.com/
DJ depuis 1997, S-Kape est fasciné par l'univers de la Trance et ses dérivés dès ses débuts. Perfectionniste, il est constamment à la recherche du mix parfait. Son expérience et ses capacités derrière les platines vous plonge dans un voyage à travers des sonorités envoutantes. Il fait partie des DJs favoris de "Trance In France" !
Il est Directeur Artistique du Club Nautika, Résident "Trance In France Show", Résident Studio 1 (FM Française) avec son show "Planet Trance" et Totaal FM (NL) avec son show "Prog Session".
► Tamerlan & Djons
http://www.myspace.com/tamerlandjons
http://www.youtube.com/watch?v=Ktxwx6bfJgI
Tamerlan & Djons sont deux DJs Producteurs Français en pleine ascension. Leur track "Hope" avec la vocaliste Essence a été playlistée par Matt Darey (52e DJ Mag 2010) et supportée par Aly & Fila (20e DJ Mag 2010) ou encore Christopher Lawrence (119e DJ Mag 2010). "The Story About Love" a été soutenue par Marcus Schulz (8e DJ Mag 2010), Chris Lake (121e DJ Mag 2010), Kristina Sky... Participant régulièrement aux concours de remixes, ils ont remporté la 1ère place à celui de Ferry Corsten (9e DJ Mag 2010) pour System F & Armin Van Buuren – Exhale, ou encore celui de Muttonheads.
Côté platines, vous les avez peut-être découvert au Sphinx (88) ou à L'Ostra (70), le 19 février ils seront à la "We Love Trance" du Club Nautika.
*** 1ère apparition Trance In France ***
► T-Resoort (Puls'Radio)
http://www.myspace.com/tresoortmusic
Passionné par la musique et notamment la Trance depuis tout jeune, T-Resoort s'oriente sérieusement vers le mix Trance en 2005 et se fait connaître sur le Web. Il décroche par la suite sa place sur Puls'Radio Trance avec son show intitulé "Trance Station" après avoir été repéré en Guest DJ dans la célèbre "Totally Trance". Progressivement, on le découvre en Club dans la région Alsace Lorraine avec son style Trance très Clubbing, Electrique, Uplifting.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LIEU ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
**** CLUB NAUTIKA ****
100% Musique Electronique !
► Situé à l’Etang de Hanau dans un cadre naturel exceptionnel à 35 minutes au Nord de Haguenau, dans la Foret de Hanau entre Niederbronn et Bitche, le Club Nautika est dédié aux amateurs de musiques électroniques, ouvert tous les week-end à partir de 23h !
Le club est sonorisé par une grande marque de sono de 8 KW et vous y trouverez un son d’une qualité incroyable, digne des plus grandes salles de concert !
► EN BREF
- Capacité 90 m²
- 35 places assises réparties en 3 groupes de 12 à 15 places, 15 à 18 places et 4 à 6 places + 4 tables hautes réparties autour du dancefloor pour 2 à 4 personnes
- Sonorisation de 8 KW d'une qualité incroyable + laser + écrans LCD
- Déco fluo
► Note : Une deuxième salle à l'ambiance plus généraliste est ouverte dans le même temps. C'est Le Belle Vue.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ TARIFS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
► Entrée
- 8 euros avec 1 Conso -
► Bouteilles
1/2 Eristof : 30e
Malibu : 45e
Absolute : 60e
Ballantine : 60e
Jack Daniel's : 70e
Belvedere Vodka : 80e
▬▬▬▬▬▬▬▬ INFOS & RESERVATIONS ▬▬▬▬▬▬▬▬
► Site Web du Club :
http://www.bellevue-hanau.fr/
► Accès au Club :

http://www.bellevue-hanau.fr/images/plan.jpg
► Localisation GPS :
- Latitude 49.008136
- Longitude 7.536106
► Contact :
[email protected]
03.87.06.29.35
- Soirée Réservée aux personnes majeures - |
|
|
| ponsshin |
 |
|
|
|
|