France & Europe 2011 (pg. 79)
View this Thread in Original format
greg69
si je dis pas de conneries, c'est aussi dans le cadre de l'evolution tour qu'il hostait (ouais, pas mal :toothless) son floor @ TL cet été, et c'était vraiment sympa :tongue2
sbastien4678
Enfin quelque chose d'intéressant qui tombe pendant mes rares congés.
La commande est passée, y'a plus qu'a retirer le billet à la fnac :)
maxxyme
Une soirée (annoncée depuis longue date quand même) qui pourrait faire plaisir à notre ami IDS (et d'autres...?)
08.10.11 Retro TapToo Underground w./ Marco Bailey & Yves Deruyter @ Montana Club, Epernay (51)
http://www.facebook.com/event.php?eid=257743707598603
maxxyme
eh coucou ? il dort le modo ?
Hank608
Il joue à Angry Birds...
JOHNNY BARBERA
Paul Kalkbrenner à Toulouse. Le Phare (Tournefeuille) le Samedi 19 Novembre
Apparat à Bordeaux le 10 Octobre au Rocher de Palmer (Cenon) excellente salle.
JOHNNY BARBERA
quote: Originally posted by dansal62
T'attends pas à ce qu'il lâche Advanced en mode tabassage mais plûtot la version moisie comme ça :
VIDEO
:nervous:
MON DIEU quelle horreur, il est tombé bien bas le Tiesto...
Victime de l'Alzeilmer du DJ avec l'anosognosie de Chirac en prime...
chasis.fan
au fait il y en a qui ont testé Bobina au Player hier ?
BlackHole
quote: Originally posted by chasis.fan
au fait il y en a qui ont testé Bobina au Player hier ?
C'est la semaine prochaine il me semble :conf:
Mat07
Yep, la semaine prochaine Bobina.
12.11.11 Marcel Woods @ Le Titan, Lyon [Prog, House, Trance] (rayez la mention inutile). :clown:
Fin perso ça me tente bien donc vais sûrement y aller. ;)
Si y'a des motivés, faites signe.
birante
quote: Originally posted by chasis.fan
au fait il y en a qui ont testé Bobina au Player hier ?
la semaine pro.
j'irais bien faire un tour mais faut que Joris me prête son costume de rouge pour coller avec le thème :o
chasis.fan
:stongue: :stongue: :stongue:
je croyais que Joris c'était le pro du blazer (blazer rouge alors ? :toothless )