return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 
France & Europe 2011 (pg. 4)
View this Thread in Original format
birante
on a touché une corde sensible avec la "violon trance"









:clown:
Migoa
:stongue:

Tu fais un contest avec julien c'est ça ? ^^
DianeDesEtoiles
sinon, histoire de rester dans le topic :)

11.02.2011 LED Room w. Aly&Fila, Akesson @ LED ROOM, Anvers (BE)


des intéressés ? Moi éventuellement ca m'dirait bien histoire d'occuper un peu le mois de février !! Apparemment ca sera la dernière session LED ROOM :( et y a plus de SensationS à Paris non plus.
birante
j'peux pas j'ai piscine :o


:p
anne348
Pas pour nous non plus ;)
chasis.fan
erf j'y serai bien allé mais la date va coincer :(
birante
quote:
Originally posted by anne348
Pas pour nous non plus ;)


oubliez pas votre bonnet de bain :D
Techno Coud
Wow, thx pour les réponses :)

Cependant, simple précision concernant l'ouverture d'esprit et bla bla bla. Certes, en musiques électroniques (et autres, même di foro Brésilien!) on peut sortir sur Paris, RAS. MAIS, même en appréciant autre chose que la Trance, avoir de temps à autres des soirées Trance ce n'est pas faire preuve d'étroitesse d'esprit, surtout compte tenu de la programmation offerte excluant la... Trance! Yep, Goa, Psy Trance, Trance etc. oubliées!

Enfin, là encore, vos réponses ont répondu à ma question "est-ce que la communauté Trance FR serait capable de soutenir un proprio de club qui ramènerait un DJ international?" . Personne n'a mentionné cela, et c'est ce qui faisait la vraie force de la communauté US: cela assurait à l'orga d'au moins de rentrer dans ses frais, car la communauté était derrière. Si certains events rentraient tout juste dans leurs frais, ils popularisaient les lieux et les DJs... Par ailleurs les non Top 10 prennent bien moins chers que les gros noms vus ici ou là (tel Above & Beyond). Après je ne connais pas les cachets de ces DJ un peu moins dans la vibe mais encore une fois, des clubs merdiques de LA pouvaient se le permettre, avec le soutient de la communauté locale (merci Facebook, Trance Addict & Co).
Peut-être aussi la culture clubbin' française n'autorise pas la "passion" --> se lacher en boite sans se faire regarder comme un demeuré, glow sticks & Co) et de laisse place qu'à la "je viens en boite pour me la raconter/pecho/me la coller" - rayer la ou les mentions inutiles.
D'où des lieux pour les passionnés comme le Yono. Ce Yono pourrait-il être une base de départ pour du plus gros?
Faut garder espoir! :D

Faudra en reparler le 15 :pppp

Excellent WE à tous :) (PS: allez le Stade Toulousain!!)
Mr. D
quote:
Originally posted by Techno Coud
Peut-être aussi la culture clubbin' française n'autorise pas la "passion" --> se lacher en boite sans se faire regarder comme un demeuré, glow sticks & Co) et de laisse place qu'à la "je viens en boite pour me la raconter/pecho/me la coller" - rayer la ou les mentions inutiles.

Ça c'est clair que c'est un autre "problème". Ce n'est pas dans la culture française de sortir pour aller écouter de la musique électronique. Mais est-ce qu'on peut vraiment reprocher ce genre de chose au public, je ne pense pas.
DianeDesEtoiles
bon, du coup, en mode recherche d'alternative, j'suis retournée voir un peu du côté des Monday Bar Cruise qui, il y a 2 ans, m'avaient un peu fait baver.. et bien, je vois que ca continue, voici les lines des deux dernières éditions:

Monday Bar XL - HALLOWEEN 2010 (30/10)"
TRANCE FLOOR
Sean Tyas - Schweiz/USA
Ummet Ozcan - Holland
Sophie Sugar - UK

HARD FLOOR
Organ Donors - UK
Dark by Design - UK
Fabian Kempe

SWEDISH TECHNO FLOOR
Hertz
Patrick Siech
Nima Khak

Lasers by Laserimage
Decor by Ullix & Function Forms
Sound & Light by Scen & Nöjesproduktion / Royal Disco

Lördag 30 oktober, 22.00-04.00
Stockholm
T-bana: Mariatorget
Ålder: 20 år (18 år på förköp)
Förköp 260kr. I dörren 300 kr
en gros,260k =30€ .........

"Monday Bar Summer Cruise 2010 (27-29/8)"
LINEUP & SPELTIDER
Friday August 27
PRE PARTY @ PANORAMA
Panorama Bar, deck 9
17:00-22:00: Jeff Cooper, The Bitjockeys, Geoff Gains, Rokkaz

JOOF EDITIONS PRESENT

Dancing Palace, deck 7-8

21:00-23:00 : Paulina Cewe
23:00-00:30 : Vibrasphere
00:30-01:30 : 00.db Live
01:30-03:00 : John “00” Fleming
03:00-04:30 : Astrix
04:30-06:00 : X-noiZe

CLUB PEAK - GOTHENBURG
Panorama Bar, däck 9

22:00-23:30 : Alex Robert

23:30-01:00 : Kris O’Neil

01:00-03:00 : Andy Moor

03:00-04:30 : Dreas

04:30-06:00 : Dea Verheiden

THE BREAKFAST CLUB
Sauna & Pool, deck 2
05:30-07:30 : Geoff Gains
07:30-09:00 : Paulina Cewe


Saturday August 28
SUNDECK PARTY
Sun deck, deck 8 1/2 (at the rear of the boat). In case of bad weather, we’re at Panorama Bar, deck 9
13.00-22.00: The Bitjockeys, Geoff Gains, Rokkaz (electro set), Bakke, Alex Robert, Dea Verheiden, etc.

MONDAY BAR MAIN FLOOR
Dancing Palace, deck 7-8

22:00-00:00 : Marcus Schössow

00:00-01:30 : Claudia Cazacu

01:30-03:00 : Bobina

03:00-05:00 : W&W

05:00-07:00 : Johnny Boy

MONDAY BAR BLACK FLOOR
Panorama Bar, deck 9
Host: MC Villain
22:00-00:00 : Stenis
00:00-01:30 : Beat Providers
01:30-03:00 : Tuneboy
03:00-04:30 : Luna
04:30-06:00 : Evil Activities

MORNING FULL-ON
Panorama Bar, deck 9
06:00-09:00 : Rokkaz

Monday Bar Summer Cruise 2010
Fredag-söndag 27-29 augusti
M/S Silja Festival
Stockholm-Riga-Stockholm

Avgång, Stockholm: 17.00
Ankomst, Stockholm: 09.30


Bref, tout ça pour dire que là, le lineup du Spring Cruise va bientôt être révélé, pourrait être pas mal :)
Thur-Fri, March 10-11, 2011
M/S Silja Galaxy

et une ptite video pr les curieux:

birante
le line up de la J00F edition était énorme, j'avais bavé en le voyant la première fois.

y'a eu des bonnes soirées hardcore aussi. ça me tenterait un d'ces 4
Techno Coud
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
"Monday Bar Cruise"


Dang! That look nice!

Un peu court 2 jours. Y-a-t-il de quoi enchainer dans les environs? A moins que passer le samedi & dicmanche à Helsinki soit une bonne occaz de découvrirl la ville :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 
Privacy Statement