|
France & Europe 2011 (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| birante |
09.09.2011 Trance.Mission w SEAN TYAS @ Club 4 Runners, Stuttgart (Allemagne) [trance uplifting]
plus d'infos et flyer asap mais comme d'ab, même lieu , même tarif (~9€)
;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :eyes: y a moyen que ce soit une bonne soirée de mongolito, bien joué ;) |
|
|
| birante |
| oué ça fait un moment qu'ils sont dessus je crois, en tout cas j'espère pouvoir y être |
|
|
| Atton Tray |
Roohhhhhhhh putain.... :whip: :whip: :whip:
Reste plus qu'a trouver une autre billeterie... |
|
|
| birante |
| lol j'avais même pas pensé à prendre de billet, on m'a dit Richie > Fête de la musique (JACOB: ça doit être gratos) > OK cool je viens :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
Ouais la Mairie de Paris qui offre Hawtin a ses citoyens :stongue:
Lol@Richie au Grand Palais gratos, reviens sur terre le hippy  |
|
|
| Atton Tray |
Putain j'ai les nerfs les gars !!!
Faut trouver des plaaaaaaaaces !! |
|
|
| birante |
bah d'une je savais pas où c'était et de deux pourquoi pas ils lâchent bien des millions dans un feu d'artifice près d'un tas de ferrailles :o :toothless
non plus sérieusement en cliquant sur le broll, me suis fait la même réflexion :p |
|
|
| Atton Tray |
| J'ai tourné un peu sur le net, a croire que digitick etaient les seuls a gerer les resa... :( |
|
|
| Burnout |
Je débarque comme un gros porc : qui fait Sea of Love ?
J'avais abandonné car galère avec les avions, mais...
http://www.voyagenbus.com/festival/sea-of-love.html
:D Need putin, je fais la TL mais je me sens de faire les 2 :whip: .
Des gens ?
Moby + Underworld + Karotte + Paul Kalk + Fritz Kalk + Tiesto/Guetta (ça osef) + Boys Noize.
Thx ! |
|
|
| matviscafcb |
| En principe avec Bibi on va a Greenfield open air ce week end la |
|
|
|
|