|
France & Europe 2011 (pg. 85)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| Il ? Ils plutôt non ? |
|
|
| Kartman |
Ah ils sont 2 je viens de voir ca :toothless
Je savais pas en fait :D J'en ai toujours vu qu'un. |
|
|
| maxxyme |
| ils sont deux à la compo, et au mix il n'y en a probablement qu'un, même si l'autre doit être dans les parages ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ah ils sont 2 je viens de voir ca :toothless
Je savais pas en fait :D J'en ai toujours vu qu'un. |
Je débarque aussi :D |
|
|
| matviscafcb |
17.12.2011 - Shifted, Planetary Assault System @ Social club, Paris [Techno]
FUUUUUU au Social encore :( |
|
|
| birante |
31.10.2011 - OSTGUT TON @ REX Club, Paris [Techno]
INCH - Requiem 45) [fr
MARCEL FENGLER - Ostgut ton
BORIS - Ostgut Ton
C’est au Berghain que Marcel Fengler et Boris ont fait leurs armes. Devenus aujourd’hui des dj’s incontournables en matière de techno et deep techno, ils mettront leur talent à l’oeuvre en cette soirée spéciale Ostgut Ton. Inch sortira ses plus belles galettes et ouvrira le bal comme il se doit !
qui est IN ??
moi je suis méga IN !!! |
|
|
| matviscafcb |
| Comme je disais a Bibi, Fengler il est hot saucisse en ce moment. Sa compil (Berghain 05) c'est de la pure tuerie, y'a moyen que ca soit une belle bagarre ! |
|
|
| gomez92 |
In Bibi ^^
Edit : Prévente dans la poche :) |
|
|
| birante |
idem, enfin pas dans la poche mais sur le dur :clown:
qui d'autre ? Ju , Greg , Joris, JC, Atton , Mr.F ?? |
|
|
| Hazuria |
IN pour Jeff Mills. Un pote viendra aussi
Y a Ben Klock le 18/11 aussi nan ? |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Hazuria
IN pour Jeff Mills. Un pote viendra aussi
Y a Ben Klock le 18/11 aussi nan ? |
Yep avec Dettman |
|
|
| Hazuria |
Bon bah ca sent le doublet ca. Y a une bonne série en novembre :
12/11 Quest4Trance
18/11 Ben Klock
19/11 Jeff Mills
26/11 Clash of the gods
:wtf:
Edit : Ah ouais pas vu que Gogo repondait sur la soirée du 31 xD
C'est un pont donc dispo :D |
|
|
|
|