|
France & Europe 2011 (pg. 97)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| Ou que Greg a descendu trop de H :o |
|
|
| matviscafcb |
| Perso j'ai choisi mon camp :toothless |
|
|
| greg69 |
:clown:
...mais pas de pms non plus :( |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
pas de pms non plus :( |
Parce que t'es un mec ca Greg :o
 |
|
|
| greg69 |
| pas compris :toothless |
|
|
| Hank608 |
| Faut vraiment que je regarde cette série, elle a l'air bien débile. J'avais regardé 3 épisodes en VF, mais va falloir que je me force en VOST sinon une bonne partie des vannes sera perdue. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Hank608
Faut vraiment que je regarde cette série, elle a l'air bien débile. J'avais regardé 3 épisodes en VF, mais va falloir que je me force en VOST sinon une bonne partie des vannes sera perdue. |
On regarde en ce moment vraiment tres bonne série :) (Par contre on mate en VF pour la saison 4 et on attaque la 5 en VOST ;) |
|
|
| JOHNNY BARBERA |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
des gens qui vont voir Kalkbrenner au Zénith le 13.12 ? |
je suis allé le voir à Toulouse le 19/11; c'était le meilleur truc de ma vie! 3h de pur bonheur, il a passé tous ses standard :-)
une excellente ambiance. Je conseille fortement |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
des gens qui vont voir Kalkbrenner au Zénith le 13.12 ? |
Je viens de prendre ma prévente depuis le temps !
Allez viendez les gens !! :crazy: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Hank608
Faut vraiment que je regarde cette série, elle a l'air bien débile. J'avais regardé 3 épisodes en VF, mais va falloir que je me force en VOST sinon une bonne partie des vannes sera perdue. |
c'est la série entière qui est perdue en FR, on est proche du génocide linguistique |
|
|
|
|