return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 [97] 98 
France & Europe 2011 (pg. 97)
View this Thread in Original format
Thib'
Ou que Greg a descendu trop de H :o
matviscafcb
Perso j'ai choisi mon camp :toothless
greg69
:clown:

...mais pas de pms non plus :(
matviscafcb
quote:
Originally posted by greg69
pas de pms non plus :(


Parce que t'es un mec ca Greg :o

greg69
pas compris :toothless
Hank608
http://en.wikipedia.org/wiki/Premenstrual_syndrome

Je connaissais pas non plus, il a du level Mat en anglais sur certains thèmes ;)
matviscafcb
Parce que ca m'as direct fait penser a ce passage de Big Bang Theory :

http://www.youtube.com/watch?v=M3Uheke1zfs
Hank608
Faut vraiment que je regarde cette série, elle a l'air bien débile. J'avais regardé 3 épisodes en VF, mais va falloir que je me force en VOST sinon une bonne partie des vannes sera perdue.
Kartman
quote:
Originally posted by Hank608
Faut vraiment que je regarde cette série, elle a l'air bien débile. J'avais regardé 3 épisodes en VF, mais va falloir que je me force en VOST sinon une bonne partie des vannes sera perdue.



On regarde en ce moment vraiment tres bonne série :) (Par contre on mate en VF pour la saison 4 et on attaque la 5 en VOST ;)
JOHNNY BARBERA
quote:
Originally posted by Defcon_7
des gens qui vont voir Kalkbrenner au Zénith le 13.12 ?


je suis allé le voir à Toulouse le 19/11; c'était le meilleur truc de ma vie! 3h de pur bonheur, il a passé tous ses standard :-)
une excellente ambiance. Je conseille fortement

gomez92
quote:
Originally posted by Defcon_7
des gens qui vont voir Kalkbrenner au Zénith le 13.12 ?

Je viens de prendre ma prévente depuis le temps !
Allez viendez les gens !! :crazy:
d&b
quote:
Originally posted by Hank608
Faut vraiment que je regarde cette série, elle a l'air bien débile. J'avais regardé 3 épisodes en VF, mais va falloir que je me force en VOST sinon une bonne partie des vannes sera perdue.



c'est la série entière qui est perdue en FR, on est proche du génocide linguistique
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 [97] 98 
Privacy Statement