|
France & Europe 2011 (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
gold le topic :haha: |
|
|
| JoeHell |
| +1, déjà perdu 2h depuis que je suis rentré du taf, et j'en suis même pas à la moitié :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
04/03/2011 Kidnap The Party, Les 10 ans avec Paul Kalkbrenner @Bataclan, Paris.
plus d'infos |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bon allez, voici quelques dates de soirées Trance histoire de remplir un peu cet agenda de forum trance à la base :o
19.03.2011 Seduxxion @ Matrixxx, Nijmegen (NL)

Samedi 19 Mars 2011
22:00 - 05:00
Matrixx Wijchenseweg 204Nijmegen
Prices
Presale: € 17 ,-
At the door: € 20 ,-
TicketsAvailable at Paylogic.
ine-up
Aerofoil
Artento Divini
Dice
Marc Simz
Marcel Woods
RAM
Ronald van Gelderen
là, c'est complètement l'inconnu donc je ne met pas encore sous forme pr mettre dans l'agenda car c'est à suivre / confirmer:
Trance Scene
organized by Prosperity productions [WWW]
Samedi 21 Mai 2011
23:00 - 03:45
Patronaat Zijlsingel 2Haarlem
NederlandNederland
Muziekstijlen
club, hardtrance, trance
Prices
Presale: € 12 ,50
At the door: € 15 ,-
line up TBA
Soirée qui se place dans la lignée d'une soirée d'event concsacrée à chaque style (harstyle, techno, trance. Plus d'infos: http://partyflock.nl/organization/2...roductions.html
13.08.2011 Quest4trance @ Element Beach, s-Gravenzande (NL)

Quest4Trance · Beach festival
Samedi 13 Aout 2011
13:00 - 03:00
Elements Beach
Slag Vlugtenburg's-Gravenzande
NederlandNederland
Muziekstijlen
hardtrance, progressive, trance
Free entrance!
ps: Q4T très vraisemblablement le même jour qu' lintuition summer festival. |
|
|
| chasis.fan |
Free entrance carrément la Quest4Trance, bon y a pas de lineup pour le moment mais si c'est gratos j'imagine que c'est entre potes comme la premiere d'ete 2010.
Apres je sais pas comment ils se demerdent niveau location de salle et matos pour offrir ca, j'espere qu'ils ont des combines. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ca va être très certainement le même genre de line up uque l'été dernier oui, que des inconnus / potes / orga donc bin, 0€ de dépenses niveau DJs, que des locaux donc pas d'hotels ni trajets à payer .. reste que la loca de la salle, qui se rénumère sur les conso du bar et voila! :) (à ça faut ajouter surement une ou deux subventions d'état auxquelles ils sont éligibles ;) ) |
|
|
| birante |
| à voir car jsuis un peu oval là mais ça pourrait me tenter la Q4T, un truc cool sans star, support aux soirée paysanne !!!!!!!!!! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
à voir car jsuis un peu oval là mais ça pourrait me tenter la Q4T, un truc cool sans star, support aux soirée paysanne !!!!!!!!!! |
Yep ca me tente aussi, quand on voit ce que devienne pas mal de "star" qui pour le rester doive partir en mode fiotte :o
Vu la lineup de la derniere Q4T, ca me rassure sur les gouts des orga donc why not (apres vu la date faut voir apres l'enchainement Beach Festival / Tard Festival en terre Girondine / TomorrowLand / Nature One ;)) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :gsmile: :gsmile: :gsmile: si j'suis pas en Thailande, je vous suivrai à cette Q4T :) |
|
|
| Mr. D |
C'est bon les vieux vous avez fini de jouer avec votre musique qu'elle est tellement bien qu'elle est morte ? :o
On peut passer aux choses sérieuses donc :
03.04.2011 Laurent Garnier @ Rex Club, Paris
Garnier seul, pas LBS donc. Et un dimanche, redonc. |
|
|
| Migoa |
Alors déjà t'as pas la bonne date coco, le 3 c'est un dimanche, ou alors tu parles du 03 mars.
Et si c'est vraiment en avril, jte signal qu'on rentrera tout juste de la Time Wrap, laisse nous le temps de reprendre vie :wtf: |
|
|
| Mr. D |
Ah mais oui, c'est nickel alors :gsmile:
Et puis faites pas les fiotes (le rôle est déjà pris imo :o), viendez ! |
|
|
|
|