Rofl le tard au micro, personne lui a foutu une verre sur la gueule ?
Hank608
Ah, ils ont réorganisé l'intérieur du Titan, parce que quand Tiesto y était, le boot était dans un coin, très mal foutu.
gomez92
Marcel woods qui balance du Usher :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Gameboy
quote:
Originally posted by Mat07
Parce qu'une vidéo vaut mieux qu'un rds de 3 pages :
Mat07
Ouep. Il a joué du Armin donc mais son pire remix...
J'ai apprécié son set quand même dans l'ensemble malgré quelques morceaux qui m'ont fait vomir (Steve Aoki - Warp).
Ambiance plutôt pas mal même si c'est resté sans plus pour Woods quoi a part 3-4 fans.
Par contre je trouve que les lyonnais sont très ouverts d'esprits, c'est un vrai bonheur de discuter avec les gens de cette boîte.
Kartman
quote:
Originally posted by gomez92
Marcel woods qui balance du Usher :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
et Oakie du Avicii :D
Sinon y a eu Tiesto au Titan ? C'etait pas au Caesar palace ou je ne sais quoi ? (ou peut etre aux 2)
matviscafcb
quote:
Originally posted by Mat07
Par contre je trouve que les lyonnais sont très ouverts d'esprits, c'est un vrai bonheur de discuter avec les gens de cette boîte.
Les lyonnais ils ont masse de soirée de qualité, avec les Nuits sonores et d'autres pe collectifs qui se bougent bien le cul
Thib'
ouaip d'ailleurs ya une soirée de sick psycho que tu kifferais ce WE, faut que je retrouve le bordel...
C'est au TRANS(brandao)border je crois
matviscafcb
Ce wek end tu viens chez moi recuperer un velo
birante
les nuits sonores ça me botteraient bien de les faire, en plus y'a ma mother qui crêche sur Lyon now :p
matviscafcb
Me suis fait la meme reflexion :toothless
Thib'
DOMINIK EULBERG (Cocoon, Allemagne) SUPERPITCHER (Kompakt, Allemagne) et ALAN FITZPATRICK (Drumcode, Allemagne).